Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mai 2010

L'un part et l'autre arrive!

Papylou est parti (et bien arrivé) hier matin pour Québec, via Montréal, pour participer à une conférence dans le cadre de son travail.

Fiston a l'heure où j'écris ce message, doit être dans l'avion à destination de Lyon. Il vient lui aussi pour des raisons professionnelles. Il sera accompagné d'un de ses collègues norvégiens (je vais les héberger tous les deux : je sens qu'il va falloir que je parle anglais!!) et ils doivent rencontrer dans les jours prochains des clients français à Grenoble notamment. Ce week-end Fiston lui fera visiter la capitale puis il reviendra dimanche soir terminer son séjour à Lyon (son collègue norvégien aura repris l'avion pour son pays depuis Paris)!

Papylou rentrera mardi prochain dans la journée!

Fiston reprendra le chemin de son pays d'adoption mercredi matin!

Pas moyen ni pour l'un ni pour l'autre de reporter leur voyage!

C'est ce qui s'appelle se croiser! Dommage!

J'ai bien fait de ne pas vouloir partir avec Papylou! Moi au moins je vais pouvoir profiter un peu de Fiston!

Un Fiston qui va trouver que Minibilou a bien changé depuis Noël dernier et qui j'en suis sûr, sera heureux de jouer un peu avec Petitbilou (en tout cas je peux vous dire que Petitbilou lui est très impatient de retrouver ce parrain qu'il aime tant)

DSC01767

Minibilou fasciné par le train électrique de son frère

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Elyane: je crois qu'il était très intrigué par ce truc qui bougeait et qu'il n'arrivait pas à attrapper!<br /> rachel: je l'espère pour toi!
R
on espere enfin ce voir a la fin de l'annee...normalement cela devrait...cooool et bon sejour a fiston et homme..;o)
E
Déjà fan de train , Minibilou n'est pas en retard!réussir à réunir tous les membres de la famille n'est en effet pas toujours facile,j 'en sais quelque chose.
M
rachel:8 ans ça fait long! T'inquiètes pas je vais profiter même si son emploi du temps est très chargé!<br /> heure-bleue: ils étaient déçus tous les deux!<br /> Mamy Dominique: le week-end s'annonce enfin beau et chaud:-)!<br /> luysy: hélas son emploi du temps est très chargé mais il trouvera bien quand même un moment pour jouer avec les bilous!<br /> ragnhild: il fait plus chaud chez toi que chez moi! Tout juste 18° et un petit vent glacé! Ce qui n'a pas empêché ton compatriote de partir en chemisette ce matin pour Grenoble:-)!<br /> mab: ce fut un diner rapidement préparé car j'étais toute la journée chez ma fille. Salade de tomates françaises, rosbeef et pommes de terre sautées dans la graisse d'oie, fromages de savoie et de Chartreuse, et fraises françaises! Le tout arrosé d'une bonne bouteille de bordeaux que la norvégien a semblé apprécier! Ce soir il mange dans un bouchon lyonnais avec mon fils!<br /> Marie-Floraline: en fait comme je déteste prendre l'avion je trouvais qu'une semaine c'était trop court! Bien vu Minibilou a tout attrappé: le train et les rails aussi:-)!<br /> liath:allez courage le tien sera bientôt de retour!<br /> Moi, mon nombril: oui ça y est mais il a bientôt 10 mois quand même:-)!<br /> marie-madeleine: oui c'est mieux que rien du tout!<br /> luysy: je vais essayer de le faire à nouveau!<br /> Ninne: ce soir il dîne dans un restaurant lyonnais mais je le verrai demain matin! Hier soir il a apprécié le fromage et le bon vin:-)!
N
Hei hei!!! <br /> <br /> Passez encore une bonne soirée avec mon compatriote! <br /> <br /> Stor klem!
Publicité