Aujourd'hui Minibilou a 11 mois!

Un Minibilou qui depuis peu a découvert qu'il pouvait se déplacer!

Aujourd'hui ses parents, Filleainée et Gendre, fêtent leur 5 ans de mariage!

5 ans : noces de bois!

Bon anniversaire!

Et 5 ans après je n'ai rien oublié de ces trois journées (une journée pour préparer, la journée du mariage et le lendemain pour finir les restes et ranger!) passées dans ce gîte de montagne où avait lieu le mariage !

mariage

La table des mariés. La décoration avait été entièrement réalisée par la maman de Gendre! Les silhouettes sur le drap blanc sont bien sûr celles de Gendre et Filleainée. En ce qui me concerne je m'étais occupée surtout de la préparation du buffet!

Mais aujourd'hui je prépare aussi mes valises car demain nous partons pour une semaine avec les Bilous et leurs parents dans ce chalet des Hautes Alpes dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois (la dernière c'était ici).

Une semaine pour nous reposer (pas sûr avec les Bilous:-)!), une semaine pour nous balader, pour respirer, pour bricoler aussi un peu, mais aussi j'espère pour tricoter et faire de jolies photos!

Espérons seulement que le beau temps soit au rendez-vous.

Un seul regret que Fillecadette qui devait venir avec nous soit obligée de rester à Paris pour revoir l'article qu'elle est en train de rédiger sur ses travaux de recherche!

Je vous souhaite à tous un bon week-end et une belle semaine à venir!

Je vous retrouverai avec plaisir le 5 juillet!