Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

Coucou me revoilà!

Après cette belle semaine de vacances dans les Hautes Alpes, sans ordinateur, ni télé (ça fait du bien de temps en temps!) me voici de retour à Lyon!

Quelle chaleur! Je regrette déjà la fraîcheur des montagnes (même s'il faisait chaud dans la journée)

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de tout vous raconter car j'ai un Petitbilou à garder ! Mais promis je reviens demain avec plein de photos.

En voici juste trois pour vous faire patienter et vous donner un aperçu de notre séjour!

Une multitude de fleurs!

DSC02471

Je crois bien n'avoir jamais vu autant de fleurs sauvages différentes en si peu de temps!

Des orages tous les soirs ou presque

DSC02169

Quelques belles promenades

DSC02203

premier sommet pour Petitbilou sans être porté du tout!

A demain pour la suite et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo de toi avec les 2 garçons!!
L
de très belles photos...oh je vois..des coquelicots...et mammilou très bien accompagnée !!
M
Merci à toutes.La dernière photo qui semble avoir gagné tous les suffrages a été faite par Filleainée exprès pour le blog!
R
J'adore tes photos - le magnifique pré, les montagnes et surtout tes Bilous :D (ici, il fait très beau et 21 degés - plus agréable...?). Bisous
M
Rien que ces photos me donnent déjà un avant goût de montagne : les fleurs sont magnifiques. Je commence déjà à faire mes valises. Oui j'ai vu qu'Hugues Aufray serait là le 27 juillet et je me laisserai bien tenter, mais à 4 ( les enfants payent à peine moins cher ) çà fait une somme
Publicité