Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2010

Mes préférées

Pour terminer le récit de mes vacances alpines (et surtout parce que je n'ai pas trop le temps de bloguer) je vous offre (veinards) quelques unes des photos que je préfère (mises à part les dizaines de photos de mes Bilous) parmi toutes celles prises pendant ces vacances. Elles ne sont pas toutes de moi car mon APN a été beaucoup emprunté:-)!

DSC02332

photo prise au refuge dont je vous ai parlé hier!

DSC02330

la même en noir et blanc

DSC02525

coucher de soleil depuis le chalet

DSC02530

le même parce que j'aime beaucoup les couchers de soleil:-)!

DSC02633

Photo prise un peu au dessus du chalet de Filleainée

Et pour terminer une photo prise par Petitbilou (qui aime beaucoup faire des photos) au sommet de notre première ascension. Un Petitbilou qui voulait avoir sur la photo la croix, le sommet enneigé au fond et ...Mammilou!

DSC02199

bravo Petitbilou c'est réussi:-)!

Un Petitbilou qui aime aussi se promener autour du chalet dans les grandes herbes pour observer les petites bêtes et parfois cueillir quelques fleurs pour sa maman!

DSC02794

Bon week-end!

chaleur_citronnade_1_

Publicité
Commentaires
R
Quelles belles photos !!! Je viens juste de rentrer après deux semaines dans les montagnes (une petite semaine avec Ninne). Bises
M
rachel: oh que oui!<br /> Moi, mon nombril: moi aussi! J'avoue qu'on a bien ri quand on l'a vue!<br /> mab: il aime beaucoup en tout cas prendre des photos!<br /> rsylvie : je pense qu'elle ne va pas tarder à fondre la neige:-)! Ici aussi on étouffe!
R
quoi de la neige ?<br /> (pst,,, dans l'61 un peu moins chaud aujourd'hui, mais quécalor,,, on s'croirait dans le 16 !!)<br /> alors ta neige !!!<br /> j'rigole./<br /> <br /> j'aime beaucoup celles rendues en noire et blanc.<br /> trés joli.<br /> j'avoue ne pas avoir beaucoup de tps moi non plus sur le net,,,, fait si beau dehors<br /> allé bisous et douce journée
M
Des débuts prometteurs pour le photographe.
M
J'adore la photo prise par Petitbilou !
Publicité