Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

Une nouvelle vie!

Une connexion à internet difficile à établir, très peu de débit dans nos montagnes, il m'en fallait plus pour renoncer à venir souhaiter ici un très bon anniversaire à Fillecadette qui fête ses 29 ans aujourd'hui!

La voici donc à l'aube de sa trentième année, (pfff! l'an prochain à cette heure ci je serai la maman de deux trentenaires!) une trentième année synonyme de changement. En effet dans une dizaine de jours Fillecadette va quitter Paris où elle vit depuis 9 ans déjà pour aller s'installer en Suisse (avec son amoureux bien sûr:-)!).

Un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouvel appartement, un nouveau labo de recherche, de nouveaux collègues de travail..... une page qui se tourne et une autre toute blanche qui s'ouvre devant elle!

J'espère qu'elle se remplira petit à petit de très belles choses!

J'espère aussi que dans cette nouvelle vie il y aura un petit peu moins d'heures passées dans son labo et un peu plus de temps pour elle ou plutôt pour eux deux!

Et puis je me réjouis de savoir que dans quelques jours ils nous rejoindront tous les deux pour passer quelques jours avec nous et que pour une fois on pourra lui souhaiter en vrai son anniversaire sans trop de retard ! Voilà ce que c'est que d'être née en plein milieu des vacances:-)! Je sais ce n'est pas de ta faute!

peps4

Fillacadette à 3 ans sur son vélo! En cette période de Tour de France la photo s'imposait:-)!

Sur ce je retourne en mode pause mais je reviens le 25 pour un autre anniversaire!

bavelocarter_1_

on reste dans le vélo

Publicité
Commentaires
R
Très bon anniversaire à ta Fillecadette (qui te ressemble tellement !). Une fille en Suisse et un fils en Norvège ... :D Tu peux voyager un peu ;D. Bisous
M
profite bien de ces trentaines, moi j'ai déjà une quarantaine bien avancée !! bonnes vacances, Mardi je reçois Midéco.<br /> à bientôt<br /> manouedith
H
Un très bon anniversaire à ta fille, le 23, c'était le mien, je sais comme elle, que ce n'est pas un bon plan de naitre pendant les vacances...
L
Très bonne anniv' à elle et bonne nouvelle vie !<br /> Et à toi... bonne pause !
A
Très joyeux anniversaire à ta fille qui est si jolie sur la photo (et en vrai j'en suis persuadée)! Et plein de bons voeux pour sa nouvelle vie en Suisse. Quand tu viendras la visiter, tu pourras faire un petit crochet par chez moi :-)
Publicité