Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juillet 2010

Un mois bien rempli!

Il y avait déjà le 12 avec l'anniversaire de mon petit frère

le 16 avec notre anniversaire de mariage

le 20 avec l'anniversaire de Fillecadette

(et encore celui d'une petite nièce le 3 et d'une de mes belles-soeurs le 27)

Et bien désormais il faut ajouter aussi le 25  puisqu'aujourd'hui Minibilou fête ses un an!

Un an déjà en effet qu'il a décidé de pointer le bout de son nez par une chaude journée de juillet alors que les coureurs du Tour de France escaladaient les pentes du Mont Ventoux (ça rendait l'attente moins longue et moins stressante de suivre les coureurs à la télé!).

Aujourd'hui Minibilou est un adorable bébé grassouillet et joufflu, facile à vivre et qui rit tout le temps.

minibilou

Minibilou il y a 3 semaines lors de notre premier séjour dans les Hautes Alpes

L'évènement valait bien que j'interrompe ma pause bloguesque à nouveau pour venir lui souhaiter ici un très bon anniversaire (en plus ce matin j'ai la chance d'avoir du réseau) en attendant de lui faire plein de gros bisous dans une semaine lorsque je serai de retour à Lyon!

Sur ce je retourne profiter du silence de la montagne et du paysage magnifique que j'ai devant les yeux pendant que je tape ce message!

DSC02866

A bientôt:-)!

JA1_1_

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe! Joyeux anniversaire à Minibilou et profite bien de tes montagnes! (tiens, ca c'est une chose qui est plus grande que chez nous... et non, je trouve les gens ici plutôt petits, mais tout est relatif!)
E
une année ça passe vite surtout quand on ne voit que les bons moments !!!! bon anniversaire Minibilou
H
Un très bon anniversaire au jeune homme...
C
très joyeux anniversaire..;en retard!<br /> plein de bisous
R
Un très joyeux anniversaire Minibilou !!! C'est vrai que ça va beaucoup trop vite !
Publicité