Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2010

Et voilà le travail!

Vous vous souvenez peut-être de ce défi que je m'étais lancé à moi même en juin dernier à savoir d'arrêter de me ronger les ongles et de m'offrir une séance de manucure (la première de ma vie) à l'occasion du mariage de ma nièce le 7 août!

Le mariage c'était samedi et....

ongles2

Défi réussi! Reste maintenant à ne plus jamais recommencer!

Un temps splendide, une belle cérémonie, une mariée ravissante, une réception dans un cadre merveilleux (tout en haut du téléphérique de la Bastille) bref un mariage réussi!

DSC03401

photo prise depuis les bulles à la descente à 1h30 du matin!

Pour l'occasion j'avais tricoté aux Bilous deux petits pulls rayés en coton de La Droguerie.

DSC03344

Mais compte tenu du temps ils ne les ont pas beaucoup portés:-)!

Sur ce je vous abandonne encore une semaine car je pars dans moins d'1 heure (et ma valise n'est pas terminée!) pour Noirmoutier, non pas pour des vacances mais pour aider mes frères à s'occuper de mon papa qu'ils ont réussi à emmener (là bas) et permettre ainsi à ma maman (qui est là-bas aussi bien sûr) très fatiguée, de se reposer.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes ongles, qui sont très jolis! En suite je craque devant les petits pulls, je les adore! Bleu-blanc, c'est toujours un réussite :)
P
Bravo, bravo! Pour avoir un mari qui se les ronge aussi, je sais combien c'est difficile!<br /> <br /> Bon séjour chez toi alors, dans cette belle maison! C'est chouette d'organiser cela pour vos parents...
L
Je suis en admiration...moi je n´ai pas tenu...donc je ne montre pas mes vilaines mains...<br /> et bravo aussi pour les si jolis pulls...besitos andaluces
C
mains que voilà faites pour des booooooooo bijoux ;)
M
Bravoooooooooooooooo.... Je passe régulièrement par différentes phases : ongles moches, cassés pas manucurés et puis les voilà qui redeviennent longs, bien limés, vernis ... Actuellement, je suis dans ma période 1 :o(( (on va prendre pour excuse du bricolage intensif).<br /> Verra-t-on des photos du mariage ?<br /> Bonnes vacances
Publicité