Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 septembre 2010

Gardien de zoo!

Mercredi Petitbilou avait transformé une partie de sa chambre en zoo!

zoo

Un zoo que j'ai été invitée à visiter plusieurs fois dans la journée !

Heureusement j'avais le pouvoir de devenir toute petite pour pouvoir plus facilement circuler dans les allées

:-)!

mammilouzoo

Mais Petitbilou très professionnel n'a pas oublié de fermer le zoo à l'heure du déjeuner

pour nettoyer les enclos...

DSC03549

et donner à manger à tous les animaux affamés:-)!

DSC03562

je ne sais pas si les tigres blancs auront apprécié les oeufs sur le plat:-)!

Minibilou avait parfaitement compris qu'il ne fallait pas toucher ce qu'avait installé avec beaucoup de patience son grand-frère adoré (le "non" fait déjà partie de son vocabulaire pour le moment limité) et était d'accord pour respecter l'interdiction à condition que lui aussi ait de quoi s'amuser!

Peu importe qu'il s'agisse de petites voitures...

DSC03552

....ou de dînette...

DSC03565

de toute façon Minibilou est toujours heureux!

Bon week-end ensoleillé à vous tous!

Pour nous ce sera déménagement de ma maman de Grenoble à Lyon!

Hier elle est venue comme prévu pour visiter son nouvel appartement et surtout voir mon papa ; hélas il était dans un jour "sans" (totalement absent, très fatigué) et je crois qu'il n'a même pas réalisé que sa femme était auprès de lui. C'est d'autant plus regrettable que Filleainée était allée le voir lundi et moi mardi et que nous l'avions trouvé serein et plutôt bien. Espérons que ce mal être ne soit que passager!

 

Publicité
Commentaires
L
ahhhhh! les playmos et les kaplas.... que de souvenirs.... nous avons fait beaucoup de tri depuis que mes loulous grandissent mais impossible de se défaire de ceux-là!
J
un bonheur ces moments de jeux ! <br /> pour ton papa j'ai le cas dans ma famille (ma maman) ne t'inquiète pas c'est selon les jours sans qu'on sache vraiment quelle en est la cause ..
M
Kapla, animaux, dînette, voitures, voilà de longues heures d'occupation pour encore une bonne dizaine d'années (pour Minibilou au moins).<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.
P
Ils sont trop mignons tes deux petits fils et que c'est beau les jeux, les scènes qu'ils imaginent (surtout Petibilou) !<br /> Bon courage avec tes parents, les petits enfants apportent un équilibre et des raisons d'être gaie !
M
De ton billet je ne garde que les mains potelées de Minibilou, le reste est trop triste.
Publicité