Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Fin d'un chapitre!

Mon papa est parti.

Nous l'avons accompagné jeudi pour son dernier voyage au cours d' une cérémonie magnifique!

Ma maman a passé sa première nuit dans son nouvel appartement à Lyon.

Un déménagement mené de mains de maîtres hier dimanche par deux de mes frères, Fillecadette et son compagnon, gendre et Papylou (seulement à l'arrivée car il était de garde) et un appartement quasiment installé à 20 h!

Aujourd'hui c'est un nouveau chapitre de la vie de notre famille qui commence. A nous d'en remplir maintenant les pages blanches. Il y aura bien sûr des évènements heureux comme le baptême de Minibilou dès dimanche prochain en Chartreuse, mais aussi sûrement des évènements moins heureux (espérons qu'ils ne soient pas trop nombreux!).

Ainsi va la vie!

Mais aujourd'hui une chose est sûre, les liens très profonds qui nous unissent seront quoiqu'il arrive, une force extraordinaire pour l'avenir. 

Encore mille mercis à vous tous pour vos messages chaleureux. Ils m'ont beaucoup touchée et beaucoup aidée.

Re-message personnel:

Papa,

je suis sûre que tu n'as même pas eu besoin de te pencher au balcon du ciel jeudi pour nous entendre, tellement  nous avons bien chanté.

Tout le monde s'y est mis!

Je suis sûre que tu aurais aimé nous diriger!

Bon certes nous n'avons peut-être pas à certains endroits tenu une note aussi longtemps qu'il le fallait (toi qui tenait tant au respect de la mesure) mais le coeur y était.

Et les petites soeurs des pauvres, chez qui la messe était célébrée, ont elles aussi été impressionnées!

Alors à toi maintenant!

Je tends l'oreille!

Je suis prête!

DSC03574

Une orchidée qui faisait partie du déménagement hier; une fleur dont mon papa aimait s'occuper il y a quelques mois encore.

Bonne semaine à vous tous!

Publicité
Commentaires
L
je découvre seulement tes billets... Je pense bien fort à toi Mamilou.... Le texte de tes enfants est très touchant... Je crois que Petitbilou et Minibilou ont eux aussi dla chance d'avoir de supers grands-parents....<br /> Je t'embrasse...
H
Tu vas pouvoir veiller sur ta mère plus facilement...
M
Ce qu'il y a de sûr est que nos parents sont toujours dans nos coeurs. Je sens souvent la présence des miens!
M
Ce qu'il y a de sûr est que nos parents sont toujours dans nos coeurs. Je sens souvent la présence des miens!
M
Quel bel hommage que ton témoignage. je t'embrasse.
Publicité