Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

Une journée réussie!

Une belle cérémonie

bapteme2

Minibilou n'a juste pas vraiment apprécié qu'on lui verse de l'eau sur la tête:-)!

Un temps très frais mais splendide

J'ai apprécié ma veste kimono en alpaga tricoté au printemps dernier

Copie_de_DSC03604

Un déjeuner dans un  endroit magnifique

22122176

photo trouvée sur le net car j'ai oublié de prendre des photos du paysage! je sais je suis nulle:-)!

Les familles et les amis venus nombreux

Un Petitbilou très sage et très attentionné

DSC03713

Un Minibilou adorable qui malgré le peu de sommeil

a gardé son sourire et sa joie de vivre

tout au long de la journée

oscarjoue

Merci Filleainée et Gendre de nous avoir permis d'écrire une première page heureuse dans le nouveau chapitre de notre vie!

Bonne semaine à vous tous!

Publicité
Commentaires
L
Mammilou...tu es bien silencieuse...tout va bien ? question stupide , je le sais bien...mais tu sais , nous sommes là pour te soutenir ,et te lire...<br /> muchos besitos andaluces
P
C'est une bénédiction tout ce bonheur procuré par nos enfants et aussi par tes petits enfants, aussi à l'occasion de cette cérémonie. J'ai l'impression que vous êtes la famille "bouclette" !
M
Super! ça fait du bien de lire cette page. ainsi va la vie de chacun, naissance et joies alternent avec les départs et les chagrins.Bizzzzz
M
Je reconnais ! c'est le désert d'Entremonts, on y va souvent l'été pour goûter avec les filles. Contente que vous ayez tous passé une bonne journée
P
Qu'il est mignon, et que j'aime la main de cet homme d'église sur la tête de Minibilou...
Publicité