Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2010

En vrac!

Encore une semaine bien chargée et pas vraiment le temps de bloguer depuis lundi dernier!

Alors voici un petit résumé (en photo) de ce que fut cette semaine bien occupée!

Tout d'abord essayer de profiter au maximum de Fsiton venu comme vous le savez pour le baptême de Minibilou mais aussi pour des rendez-vous professionnels qui l'ont obligé à aller passer deux jours tout au Nord de la France!

Mardi matin les jolies couleurs d'un rayon de soleil levant de fin d'été sur mon bégonia...

DSC03735

Vous avez vu comme il est beau mon bégonia:-)!

....m'ont faite "sauter" dans un pantalon et enfiler un tee-shirt pour aller jusqu'au quai du Rhône voir la Croix Rousse éclairée par ce même soleil à peine levé (c'est toujours un beau spectacle lorsqu'il fait beau).

Dommage je suis arrivée un peu tard (7h45) le soleil était déjà trop haut dans le ciel, mais je n'ai pas pu résister au plaisir de faire la photo du reflet de la colline dans l'eau .

DSC03740

longtemps que ça ne m'était pas arrivé de faire une photo de reflet:-)!

Mercredi j'ai gardé les Bilous bien sûr (ma maman est venu m'aider un moment dans l'après-midi).

Petitbilou a commencé le judo depuis 3 semaines et  semble prendre beaucoup de plaisir à pratiquer ce sport.

DSC03759

je ne sais pas pourquoi Petitbilou tenait sa main en l'air:-)!

Minibilou  quand à lui était tout content d'avoir trouvé un engin pour se déplacer seul avant même de savoir marcher (ce qui ne saurait tarder)

DSC03752

Gare aux meubles et aux bosses:-)!

Jeudi j'ai emmené ma maman et Fiston à Grenoble : la première pour aller chercher quelques affaires et objets pour mettre dans son nouvel appartement et le second pour des rendez vous professionnels avant de repartir en Norvège.

J'en ai profité pour déjeuner avec ma copine grenobloise préférée!

Aujourd'hui vendredi l'automne semble vouloir s'installer : il pleut et les températures ont chuté!

Fiston s'envolera cet après-midi pour regagner ce qui est désormais un peu son pays (il faudra attendre Noël pour qu'il revienne à nouveau) et j'irai aider ma maman à monter un meuble acheté chez le grand suédois pour sa cuisine.

Demain nous monterons en Charteuse pour faire le ménage dans notre maison qui sera occupée par des québécois les 15 premiers jours d'octobre.

Et comme il ne fera pas bien chaud ni bien beau, je vais emporter mon étole tout juste achevée pour m'y envelopper devant la cheminée!

DSC03744

Désolée la photo n'est pas très nette parce que prise dans un miroir lui même pas très net:-)!

Pas vraiment le temps pour le grand ménage en ce moment!

Étole dentelle tiré du livre de La Droguerie "petites pièces et accessoires", en alpaga de la Droguerie et Kid-silkKid-silk de chez Drops

( équivalent de la Plumette mais beaucoup moins chère!)

Espérons que le soleil vienne quand même nous faire un petit coucou, ce serait gentil:-)!

Bon week-end à vous tous!

Publicité
Commentaires
M
magnifique ton étolle!<br /> je vois que tu es une super tricoteuse BRAVO moi je me débrouille <br /> bonne journée avec tes aiguilles??
L
Craquant Petitbilou en kimono....<br /> et bravo pour ta jolie étole!!!!
M
Tu as raison de profiter de ton fiston que tu ne vois pas souvent. J'aime beaucoup ton étole ainsi que la broche. Bien le bonjour à la chartreuse
P
Tu es bien occupée et cela fait plaisir de voir ce que tu aimes, le soleil sur tes fleurs, les maisons qui se mirent dans l'eau, tes chers petits fils et puis cette étole comme elle est belle et elle te va très bien !<br /> Passe un bon week-end ! ici, grisaille et pluie...
M
Que de choses à faire et c'est tant mieux ça t'occupe l'esprit.
Publicité