Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

Emparqués!

A 14 mois on se retrouve dans un parc sans avoir rien demandé à personne!

A 4 ans 1/2 par contre on peut se retrouver dans un parc parce qu'on a supplié sa maman de pouvoir y aller !

Au final cela donne deux petits garçons heureux d'être ensemble!

DSC03854

Petitbilou et Minibilou hier soir pendant que Filleainée préparait le dîner ! Je ne sais pas combien de temps ce moment de tranquillité a duré car je suis partie quelques minutes après:-)!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
si je dis : "j'adore", es-tu surprise ?<br /> (petit bonheur souffre de coliques, connais-tu un remède?)<br /> bisous
M
C'est mignon dis donc !
M
C'est mignon dis donc !
M
C'est mignon dis donc !
M
C'est mignon dis donc !
Publicité