Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Les vacances des Bilous!

Rien de mieux que quelques photos des Bilous à la montagne pour vous faire partager un peu de notre séjour dans les Hautes Alpes!

Petitbilou s'est promené dans la montagne

DSC04000

Il a rencontré des animaux

animaux

Il a joué au foot

DSC04148

Il a escaladé des rochers

petitbilourocher

Il a aidé son papa et son Papylou à faire brûler des branches

DSC04059

Et il a joué avec ses légos

DSC04246

Photo prise par Petitbilou qui aime beaucoup faire des constructions en légos! Il est maintenant parfaitement capable de suivre les schémas explicatifs  et nous impressionne par sa concentration. Cet avion qu'i a construit en est la preuve!

Minibilou lui aussi s'est promené mais incognito pour ne pas qu'on le reconnaisse:-)!

DSC04019

Il a joué avec les petits cailloux sur les chemins

DSC04085

Il  a comme son frère joué au foot

Copie_de_DSC04104

Mais il a aussi conduit la voiture de son papa

DSC04222

rassurez vous c'était sur un petit chemin:-)!

Et il a même chipé l'I*hone de son Papylou (son frère aussi bien sûr!)

DSC04472

pour écouter la vache meugler:-)!

Mais il a surtout vraiment commencé à marcher seul pour de bon..

Copie_de_DSC04376

.....même si parfois le secours des mains d'un papa pour aider un peu surtout sur un terrain accidenté n'était pas de trop

Au final deux Bilous qui se sont bien amusés et qui grâce à leur joie de vivre nous ont  permis à nous aussi de passer des super vacances!

Et une preuve que les deux premiers jours il faisait très froid!

neige_plante

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
rachel: vivement les prochaines:-)!<br /> mideco: oui mais ça passe trop vite quand même!<br /> Ninne: c'est vrai qu'il est tiré vers le haut par son grand frère! Il veut tout faire comme lui!<br /> Lilo: ils n'ont pas été malheureux je pense:-)!<br /> Moi, mon nombril: euh! là c'était plutôt nous qui étions en vacances chez Filleainée!<br /> luysy: j'espère qu'ils en rêvent!<br /> mab: je préfère ingénieur à footballeur:-)!<br /> heure-bleue: oh! joli:-)!<br /> marie-madeleine: noël sera vite là!<br /> Marie-Floraline: et les bisous il aime ça! Pilote c'est pas mal! Peut-être qu'avec lui je n'aurais plus peur en avion!<br /> ptite fanchon : trop vite!<br /> manouedith: merci pour eux!<br /> madydou: je suis passée de l'autre coté de la vallée par Corps mais j'espère bien qu'un jour on se rencontrera pour de vrai!<br /> Matine: pas question qu'on ne se voit pas:-)!
M
fan, fan, fan !!!<br /> bisous<br /> (en 2011, je passerai à... Lyon !)
M
Voilà de belles vacances familiales où l'ont peut partager le quotidien dans la décontraction. Quel luxe de pouvoir jouer au foot avec un ballon assorti aux boutons de son pull! A force de se croiser on finira bien par se rencontrer dans la vraie vie.
M
formidable ces deux petits bilous, félicitations pour l'avion et pour les premiers pas<br /> à bientôt<br /> manouedith
P
Ils sont trop mignons tes bilous !!! que de belles photos de cette montagne en automne, bravo à Petitbilou pour son avion et bravo à Minibilou pour ses premiers pas ! comme le temps passe vite !
Publicité