Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

Modèle!

Lorsqu'on a bientôt 16 mois et qu'on a un grand-frère qui a 3 ans 1/2 de plus que soi on veut tout le temps l'imiter et faire comme lui!

C'est le cas de Minibilou qui veut tout faire comme Petitbilou.

Alors quand Petitbilou joue à la Wi*i Minibilou prend lui aussi une manette,

Quand Petitbilou tape dans un ballon de foot, Minibilou lui aussi essaie de shooter

Quand Petitbilou prend une feuille de papier pour dessiner, il faut aussi en donner une à Minibilou

etc,etc.....

Et quand Petitbilou joue à être le maître d'école (Mammilou étant bien sûr l'élève) Minibilou lui aussi veut écrire sur le tableau noir!

DSC04663

Pas étonnant avec 3 grands parents sur 4 instits (ou ex instits):-)!

Il est donc tout à fait normal que quand Mammilou fait un pull à Petitbilou, elle fasse le même pour Minibilou! même si cette fois les couleurs sont inversées! Souvenez-vous!

Mais il faudra attendre demain pour le voir car il n'est pas tout à fait terminé:-)! Reste à rentrer les fils et à coudre les fameux boutons biberons!

Alors à demain:-)!

Publicité
Commentaires
M
rachel: oups! encore moins qu'avec mon frère:-)! Mais les rapports ne sont pas les mêmes lorqu'on a 1 an ou plus de 3 ans d'écart. En ce qui concerne mes petits fils, le petit est plein d'admiration pour le grand!<br /> marie-madeleine : oui c'est ce que je voulais dire à rachel!<br /> Audrey : si je pense au gilet dont vous voulez parler il n'est pas pour enfant mais pour adulte. Pour ne pas faire d'erreur merci de mettre le commentaire sur le message où vous l'avez vu!
A
Bonjour, <br /> <br /> je viens de trouver votre gilet enfant évasé de toutes les couleurs depuis le blog de Joline, il est tout simplement merveilleux. Pourriez vous me dire où trouver le modèle et la laine.<br /> <br /> D'avance un grand merci
M
Certes mais c'est plus facile à accepter quand l'ainé est un peu plus grand.Parfois Lelia s'agace d'avoir sans cesse le petit frère derrière elle!
R
bin avec ma soeur on a juste que 11 mois d'ecart...;o)
M
rachel: moi aussi je jouais avec mon frère mais on n'avait qu'un an d'écart!<br /> AG: tu n'as peut-être pas tout à fait tort:-)!<br /> Raghnild: c'est vrai qu'il prend son rôle de grand-frère très au sérieux.<br /> Mamy Dominique : merci! merci! Pas facile non et on n'a pas fini! Cette semaine c'était repos mais on y retournera la semaine prochaine.<br /> mab: parfois oui, mais j'avoue quand même qu'il m'impressionne par sa patience et sa gentillesse à l'égard de son petits frère!<br /> Moi, mon nombril : quand ils sont comme ça ils me font craquer!
Publicité