Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 novembre 2010

Le voilà!

Tous les fils sont rentrés

Les boutons biberons sont installésDSC04671

Reste plus qu'à l'essayer!

Oui mais voilà Minibilou n'est pas là et l'essayage est reporté!

En attendant je vous le montre quand même terminé

DSC04669

même laine que pour celui de Petitbilou mais cette fois je l'ai tricoté en 3. Cela n'empêche pas le tricot d'être encore un peu irrégulier et je suis convaincue maintenant que cela vient de la laine elle même!

Mais promis sur le dos de Minibilou bientôt vous le verrez!

J'espère seulement qu'il ne fasse pas la tête en voyant les boutons et ne me réclame des "bam" (c'est sa façon de dire ballon) de foot comme sur celui de son frère!

Bon week-end ,

même s'il parait qu'

parapluie_pleuvoir

Publicité
Commentaires
M
rachel: ce ne sont pas des crayons:-)!<br /> marie-madeleine: ouf! c'est passé:-)!<br /> Marie-Floraline : pour le tricot plus que pour le ménage:-)!<br /> Elyane: j'ai hâte de les voir tous les deux avec<br /> :-)!<br /> Moi, mon nombril : est ce qu'il s'en rend seulement compte:-)?<br /> mab: merci!<br /> ptite fanchon: ce sont un peu les couleurs de Noël:-)!<br /> Ninne: bonne semaine Ninne!<br /> heure-bleue: j'essaye:-)!<br /> Lilo et Raghnild: j'essaierai de mettre une photo sur mon blog!
R
Ils vont être à croquer, tes deux bilous :D Bisous
L
Ils vont être beaux tous les 2 assortis!
H
Tu n'as pas que du talent, tu as aussi de l'imagination....
N
Trop trop mignon!! Bon week-end à vous tous, petits et grands!
Publicité