Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 novembre 2010

Pour son petit-fils!

Il n'est plus en morceaux,

Il est enfin terminé

Il est arrivé là où habite celui à qui il était destiné,

Alors je peux enfin vous le montrer!

DSC04659

gilet (qui devait être terminé pour le défi 13 d'octobre!) en surnaturelle, modèle La Droguerie taille 6 mois.

Dans le paquet dans lequel je l'avais soigneusement emballé, j'avais aussi glissé un nounours tout doux "made by Mammilou"!

DSC04646

Mais me direz vous pour qui était-il ce cadeau?

Pour un petit Baptiste né il y a tout juste deux mois, qui a la chance d'être le petit-fils de la plus formidable des nounous-blogueuses, je veux bien sûr parler de Mari Poppins Matine qui, je suis sûre, sera en plus maintenant une merveilleuse grand-mère:-)!!

Bon week-end à tous et couvrez vous bien:-)!

caille

Publicité
Commentaires
L
Un cadeau magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs du gilet et le Nounours est adorable.
M
@toutes merci!<br /> Madydou: je ne me souviens plus d'où vient ce tissu mais soit de chez Toto soit de chez Mondial tissu! Non il n'était pas si épais que ça:-)!<br /> Heure bleue: si j'avais plus de temps je prendrai des commandes avec plasir:-)!
M
Beau pull ! quel travail de patience, mais c'est toujours un cadeau apprécié ! et le nounours alors là je suis baba, où t'as trouvé le tissu ???Dis le moi vite il est tellement beau. mais c'est épais tu as du trouer tes petits doigts.
R
Quel magnifique cadeau pour un petit garçon ! ... et je viens juste de voir qu'il l'apprécie :D Bisous
L
Superbe cadeau fait avec beaucoup de tendresse...on le ressent à travers l´écran....<br /> Bravo Mammilou...<br /> un gros bisou à Baptiste et à sa mamie Matine...<br /> Tout plein de besitos andaluces
Publicité