Je n'ai pas eu le temps de vous montrer mes derniers ouvrages de l'an passé; grave erreur que je vais m'empresser de réparer! (en même temps cela ne vous aura pas empêchés de dormir je pense:-)!)

Tout d'abord un cadeau (le seul cadeau home-made cette année) pour Fillecadette qui désirait une grosse écharpe longue, bien chaude pour affronter l'hiver suisse! Pas question de l'acheter et même si le temps m'était compté (Fillecadette m'a donné cette idée peu de temps avant Noël) je ne pouvais que la lui tricoter!

DSC05108

Écharpe en douceur de La Droguerie au point de côtes 1/1 rivière.

Ensuite des moufles pour CopinedeFistonCopinedeFiston! Ce n'était pas vraiment un cadeau mais plutôt une commande pour remplacer celles que je lui avais tricotées l'an dernier et qui commençaient à être usées, tant elles les avaient portées!

DSC05049

Moufles en surnaturelle de La Droguerie. Même modèle que celles de l'année dernière (mais pas le même bleu) car elles lui vont très bien : alors pourquoi changer:-)!! Par contre je ne sais pas pourquoi les côtes ne rendent pas de la même façon sur les deux moufles! Heureusement une fois portées ça ne se voit plus!

Par contre il faut que je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tricoter mon carré GAAA du mois de Décembre! Oui je sais ce n'est pas bien mais promis le 31 janvier vous en verrez un terminé.

Sinon j'ai plein de commandes en ce début d'année : pour Fillecadette, copain de Fillecadette, moi (j'ai bien le droit de me commander des pulls pour moi aussi non!!), les Bilous....

Une chose est sûre ce n'est pas en 2011 que mes aiguilles à tricoter vont se reposer!

-D'ailleurs qu'est ce que tu attends pour aller tricoter, Mammilou, au lieu de perdre ton temps devant l'ordi!!

-Bon bon j'y vais:-)!

A bientôt!

blinkie9