Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Un message très nul:-)!

Je lui avais promis de lui envoyer avant Noël mais c'est hier seulement qu'elle l'a reçu!

-Mais alors Mammilou tu n'as pas tenu ta promesse?

- En fait si, mais un peu non quand même! Si, parce qu'il était bien terminé quelques jours avant Noël et prêt à être expédié, mais "elle" m'a alors demandé d'attendre quelques jours parce qu'"elle" s'absentait de son domicile pour les fêtes et qu'elle ne serait pas là pour l'accueillir! Le pauvre: passer les fêtes dans une boîte aux lettres c'est pas terrible:-)!

Non, parce que au lieu de quelques jours, c'est presque 3 semaines après que j'ai enfin trouvé le temps de me rendre à la Poste avec le petit paquet dans lequel je l'avais glissé!

-Mais à la fin Mammilou est ce que tu peux nous dire de quoi tu parles car on n'y comprend rien!

-Oh! excusez moi:-)!

"Elle" c'est Agnès et "il" le petit ours qu'elle avait gagné lors de mon petit concours du mois de Novembre

-Tu pourrais peut-être nous le présenter!

-Pas de problème je vais rechercher la photo que j'avais faite avant son départ!

........

1/2 heure après

-Et bien elle arrive cette photo Mammilou!

-C'est que je ne la trouve plus! Je me demande si je ne l'ai pas supprimée sans faire exprès! Mais j'ai envoyé un mail à Agnès pour qu'elle m'envoie une photo du petit ours! Mais je peux déjà vous dire que le nounours est marron et qu'il porte un pull écru et un pantalon rouge!Je suis désolée:-(!!

- Tu peux l'être! Du coup tu vas poster ton message comme ça sans photo : c'est vraiment nul! Souhaite au moins un bon week-end à tes lecteurs!

-Euh oui bon week-end à tous et à lundi:-)!

Mammilou

mamieexagere

Publicité
Commentaires
M
Mille mercis à vous toutes d'être si indulgentes avec moi mais je ne le mérite vraiment pas:-)!
J
Vous c'est la photo de l'ours que vous avez égarée au fond de votre ordi, moi c'est le son, plus de zizique. St Antoine et même Ste Rita vont avoir du boulot avec toutes ces mamies..........
P
quel histoire ! je te souhaite une bonne semaine et que tu retrouves cette photo !
M
Je voudrais bien le voir moi, cet ours invisible !<br /> Bonne fin de dimanche !
M
J'aime bien quand les autres font des "bêtises", je me me dis que je ne suis pas la seule hi hi...Bon dimanche ! Mamy Dominique
Publicité