Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 février 2011

Une fois mais pas deux!

Ah! ah! je vous vois derrière vos ordinateurs en train de vous dire: "hé ! hé ! De nouveau Mammilou n'a pas respecté son contrat ! Pas de carré pour sa GAAA fin décembre et pas de carré non plus fin janvier!!!"

Mais si, mais si, il est terminé le carré de janvier ! Je ne vous l'ai pas montré hier parce qu'il il serait arrivé comme un cheveu sur la soupe dans mon message sur les photos!

Mais je vous promets il était bien fini  pour le 31 janvier:-)!

DSC05322

Et même s'il ne fait pas partie des plus faciles, je n'ai pas eu trop de mal à le tricoter ! J'espère qu'il en sera autant pour le suivant!

-Attention Mammilou! n'oublie pas que le mois de Février n'a que 28 jours:-)!

Publicité
Commentaires
M
Ckan : si un petit peu:-)! Mais j'essaierai de corriger en le cousant aux autres! Si je n'y arrive pas je déferai quelques rangs!<br /> Ninne : je commence à bien comprendre les diagrammes et les termes même en anglais:-)!<br /> Mamy Dominique : j'avais mis la référence la première fois que j'ai parlé de cette couverture, appelée "great american aran afghan". On trouve les explications dans un livre que tu peux trouver ici:http://www.amazon.fr/Great-American-Aran-Afghan/dp/1893762173<br /> rachel : et oui un de plus:-)!<br /> mariefaker: mais si mais si tu saurais! Ce n'est pas si difficile que ça!<br /> quoquie : merci de ton gentil petit mot! Je n'avais même pas vu que j'étais dans les blogs à suivre:-)!<br /> Leeloo: c'est vrai qu'en ce moment ils sont plutôt silencieux tout là haut!<br /> mab : je préfère vous donner la preuve:-)!<br /> celestine : ceux qui ont du goût c'est ceux qui ont créé ces carrés et cette couverture! Moi je ne fais qu'exécuter:-)!<br /> Elyane : je t'envoie l'adresse par mail!<br /> Ragnhild : j'espère que vous trouverez chaleur et soleil!<br /> Moi, mon nombril : ils sont un peu rectangles:-)!<br /> marie-madeleine: c'est très vrai! Du coup ça m'a donné envie de tricoter des pulls irlandais!
M
chaque fois que tu montres un carré,ça me donne envie de faire le même genre de chose car non seulement c'est joli, mais ça permet d'expérimenter toutes sortes de points
M
J'aime toujours autant ces carrés que je vois rectangles ;-)
R
ça va être un plaid magnifique ! Bisous<br /> (dans un peu plus d'une semaine Ninne & moi serons dans l'Hérault :))))
E
bravo, c'est vraiment une oeuvre de longue haleine ,ces carrés sont très réussis.Si tu pouvais me donner l'adresse de ta boutique magique ,j'irai y faire un tour,merci d'avance.
Publicité