Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 février 2011

Nouvelles de la bande!

Vous vous souvenez sûrement peut-être de mes déboires avec un tricotin et du fait que ma maman m'avait "sauvée" en me proposant de réaliser les bandes nécessaires pour terminer le petite robe en tricot que j'avais commencée!

Mais depuis plus de nouvelles et je suis sûre que vous êtes nombreux nombreuses à vous demander -mammilou faut pas rêver:-)!- comment l'histoire s'est terminée!

Et bien voilà : Grand-MammilouGrand-Mammilou était bien la championne du tricotin puisque c'est en une soirée qu'elle a "tricotiné" les 104 cm que je lui avais demandés.

Depuis le temps a passé, j'ai terminé la robe et je l'ai enfin envoyée (Heureusement que c'était du 1 an:-)!) cette semaine à la petite fille à qui elle était destinée ou plutôt à sa mamie, une blogueuse que j'avais eu la chance de rencontrer en juillet 2009 et qui nous offre régulièrement sur son blog des tutos formidables pour réaliser poupées et nounours! Je veux bien sûr parler de Mideco !   

Aujourd'hui je peux donc vous la montrer!

DSC05400

modèle La Droguerie réalisée en alpaga.

Sympa de tricoter pour une petite-fille! ça change:-)!

Bon week-end à tous!

Nous partons en fin d'après midi vers la Suisse pour passer le week-end chez Fillecadette et découvrir enfin l'endroit où elle vit depuis maintenant 6 mois!

Message personnel : Grand-MammilouGrand-Mammilou si tu me lis (et je sais que tu le fais),  j'ai deux bandes de 30cm à réaliser avec le tricotin pour terminer le pull de Fillecadette que je ne pourrais pas,hélas, (il s'en est fallu de peu) lui donner ce week-end!

Je peux t'apporter le matériel:-)?

Publicité
Commentaires
R
Trop mignonne, cette petite robe !
L
Adorable cette robe!!! Je suis sûre que Michèle m'en parlera lors de notre prochain tricot'thé!!!!
M
Merci Mammilou pour cette charmante attention. Je l'ai portée hier à ma fille qui l'a trouvé très chouette ( je le savais )Nous ferons une petite photo dès que Zoé pourra la mettre ( elle n'a que 5 mois)
H
Comment faire d'une pierre, deux coups...
L
J'ai rencontré des problèmes de tricotin pour le petit gilet escargots de La Droguerie. Cela marche tant que l'on reste sur la même couleur mais les noeuds glisse quand on raccorde des laines. J'ai abandonné les escargots. La petite robe est magnifique.
Publicité