Mardi après-midi c'était carnaval à l'école de Petitbilou ! Vite, vite lundi soir Mammilou est allée porter le costume de pirate tout juste terminé!
Et le lendemain matin c'est un beau pirate qui n'avait quand même pas trop l'air méchant, qui a pris le chemin de l'école non sans avoir avoir posé auparavant pour réaliser quelques photos pour le blog de Mammilou en souvenir de cette journée!

pirate

Mercredi ce même pirate a accompagné un petitgros bourdon au défilé organisé par le groupement d'assistantes maternelles auquel appartient la nounou de ce même bourdon ! Et qui était là aussi pour les escorter ? Mammilou bien sûr puisque c'était mercredi ! Et là aussi quelques photos avant le départ !

bourdon

avec un gâteau dans la bouche ça aide pour poser:-)!

Un petit bourdon qui aurait bien voulu s'envoler:-)!

DSC05496

 

Il faisait un froid glacial et le bourdon dans sa poussette était bien emmitouflé:-)!

DSC05505

les bourdons ça n'aime pas le froid tout le monde le sait:-)!

-Mais au fait Mammilou tu nous parles du carnaval de tes Bilous c'est bien, mais hier c'était le 23 février jour du tirage au sort pour gagner le nounours! Alors?

-Oups! figurez vous que j'ai bien failli oublier!

Hereusement Petitbilou m'a aidée et pendant que j'écrivais les 48 noms (un record pour moi!) sur des petits papiers, Petitbilou consciencieusement les pliait!

Puis il a effectué le tirage

DSC05521

et le gagnant est

DSC05522

en fait c'est Chrisleti mais j'ai écrit les noms tellement vite que j'ai dérapé:-)! Je suis désolée!

Chrisleti, qui avait d'ailleurs eu la gentillesse de relayer l'info sur son blog ce qui m'a apporté des participants supplémentaires, est donc l'heureuse gagnante d'un nounours made "by Mammilou" qu'elle recevra, c'est promis avant Pâques (j'aime bien me donner des échéances!)

Merci à tous ceux qui ont participé et notamment aux lecteurs silencieux (ou nouveaux) qui se sont, pour l'occasion, manifestés!