Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2011

En avance!

Que s'est il passé depuis samedi dernier?

-Samedi après-midi, une promenade au Parc de la Tête d'Or  avec Minibilou que je gardais pendant que ses parents faisaient les grands rangements de printemps et que Petitbilou était invité chez un copain!

Un vrai temps d'été et une foule très dense!

DSC05883

Un Minibilou fasciné par

les girafes?

Non!

les singes?

Non!

Les éléphants?

Non plus!

La panthère?

Non!

L'ours?

Encore moins!

Alors ?

Par les canards tout simplement:-)!

DSC05882

Un Minibilou qui a délaissé la poussette pour marcher comme un grand!

DSC05885

Minibilou a eu 20 mois vendredi!

- Dimanche, le candidat que soutenait Papylou (mais qui n'était pas dans notre canton)et pour la campagne duquel il s'est investi depuis des semaines, a été élu ! Youpi:-)!

- Dimanche encore, le candidat  arrogant et opportuniste qui se présentait dans mon canton a été battu! Youpi:-)!

- Lundi, Fillecadette s'est faite opérer du genou à Lyon ! Pas Youpi:-(! même si apparemment tout s'est bien passé!

Une chute de ski il y a deux ans, un ligament rompu, une décision de se faire opérer difficile à prendre mais cette fois c'est fait! Fillecadette restera trois semaines chez nous le temps de retrouver un peu l'usage de son genou et de pouvoir se déplacer sans béquilles!

- et enfin la nouvelle la plus importante de ce début de semaine:-)!, aujourd'hui mardi j'ai terminé ma robe   (ça va pas non!)  le 8ème carré de ma GAAA, et en avance (et oui nous ne sommes que le 29!) s'il vous plaît! Youpi:-)!

DSC05889

Un carré de nouveau un peu rectangulaire! Si cela continue je pense que ma couverture sera plus rectangle que carré! Ma foi tant pis!

Plus que encore 16 et elle sera terminée! Pas Youpi:-(!

Mais qu'est ce qui me prend d'entreprendre des ouvrages interminables comme la robe et la couverture?

Publicité
Commentaires
M
rachel: merci! merci!<br /> Eluyane: le problème effectivement c'est que je ne me contente pas de ces deux là:-)!<br /> co de contes: je vais la chouchouter!<br /> Moi, mon nombril : effectivement pas besoin d'aller à Peaugres pour voir des mouches! C'est ça qui est bien avec les petits c'est qu'ils sont totalement imprévisibles! <br /> Marinette: et ce samedi qui vient s'annonce estival aussi! Pour la couverture je verrai au montage!<br /> heure-bleue: j'ai eu du mal à le convaincre de les quitter!<br /> mab: Merci pour elle!pour l'instant elle ne souffre pas trop!<br /> Marie-Floraline: heureusement que j'ai le temps de les voir grandir mais c'est vrai que le temps passe vite! Pour ma fille pas de problème je vais bien m'en occuper:-)!<br /> Raghnild: encore de la neige!!!!!
R
Une merveilleuse journée pour ton Minibilou (et toi, j'en suis sûre !). Ton plaid va être beau! Ma belle-soeur a fait opérer l'un de ses genoux l'an dernier, et maintenant tout va TRES bien, donc bon rétablissement ! Chez nous il NEIGE aujourd'hui... je veux le printemps !!! Gros bisous
M
Que Minibilou a donc grandi !!! La chance d'avoir des petits enfants tout près.<br /> Tous mes voeux de rétablissement à Fille cadette qui va en profiter pour se faire chouchouter.<br /> Belle fin de semaine
M
Je souhaite à ta fille une bonne convalescence chez maman, le genou c'est hyper douloureux.
H
Bravo pour tout..Il est trop mignon devant ses canards ton petit fils...
Publicité