Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 avril 2011

écoeurée!

Je suis dans une colère noire contre Fillecadette!

Ce matin elle a voulu se lisser les cheveux avec son fer et comme c'est dans un fauteuil du salon qu'elle est le mieux installée, elle l'avait mis à chauffer sur la table basse, le temps d'aller chercher un miroir et une brosse à cheveux!

DSC05944

Oui mais sans faire attention que sur cette table il y avait mon tricot, ma robe merveilleuse, que j'avais laissé (c'est vrai j'aurais dû la ranger!) posé!

Résultat, quelques minutes plus tard une odeur de cramé nous a attirées précipitamment dans cette pièce et là nous avons découvert le drame! 

trou

Je suis désespérée! Tant d'heures de travail anéanties en quelques minutes!

Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de recommencer...

Edit de 18h45 : non! non! ce n'est pas un poisson d'avril comme le pensent certains! J'en avais prévu un mais après ça je n'avais plus du tout envie de plaisanter!

Publicité
Commentaires
S
Je suis sincèrement désolée pour toi... Mais j'espère tout aussi sincèrement que celan ne t'empêchera pas de continuer et d'user d'astuce et d'espièglerie pour cacher ce trou!<br /> Finalement, les bords du trou ainsi brûlés, ils sont bien arrêtés et ne risqueront pas de s'effilocher!<br /> Donc une petite fleur, un coeur ou tout autre motif de ta préférence arrivera à cacher ce défaut qui en fera même ta customisation:)<br /> Courage! Et surtout n'abandonne pas, tu le regretterais... après tant d'heures passés sur cette merveilleuse robe!!!!<br /> Tians-nous au courant;)
M
Ninne: oh! ninne c'était un poisson d'avril une blague comme on en fait chez nous en France le 1er avril:-)!!
N
AAAaaaaaaaaaa! Je suis de tout coeur avec toi, Mammilou! J'espère que tu as pu sauver un morceau du jaquard pour ne pas devoir recommencer entièrement!<br /> Courage ma belle!!! Stor klem !
S
Je suis désolée d'apprendre que ce n'était pas un poisson !<br /> Ne te décourage pas !
S
bravo à ta fille pour le montage!!! je m'y suis laissée prendre ;))
Publicité