Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 avril 2011

Celle là elle est belle!

Avez vous entendu la dernière bourde de Nadine Mo*rano?

Si oui, vous pouvez passer votre chemin non sans m'avoir laissé un petit commentaire, ce qui me fait toujours plaisir:-)!

Si non, arrêtez vous un instant et regardez cette vidéo ça vaut le coup!

C'est quand même un ministre (elle est ministre auprès du Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle) et de cette affaire Renault on en parle dans les journaux depuis de nombreuses semaines et même plusieurs mois!

Oh! la honte!!!!

D'autant plus qu'elle n'en est pas à sa première bourde puisqu'elle en avait déjà faite une à propos de Clémenceau!(pour ceux qui veulent la voir c'est à environ 50 secondes du début de la vidéo)

Mais me direz vous, elle n'est pas la seule car d'autres en font aussi!

Cécile Duf*lot par exemple qui situait le Japon dans l'hémisphère Sud!!!

Oui mais elle n'est pas ministre que je sache!

Si vous ajoutez la bourde de Frédéric Le*fèvre  (secrétaire d'État, chargé du Commerce, de l'Artisanat, des PME, du Tourisme, des services, des Professions libérales et de la Consommation) qui nous révèle que son livre de chevet préféré c'est "Zadig et Voltaire" ! Oups! n'aurait-il pas confondu avec sa marque de vêtements préférée:-)!

  

Il parait que le niveau de nos petits élèves français n'est que très moyen en comparaison de ceux d'autres pays dans le monde, mais que dire alors du niveau de nos ministres?

Je vous laisse en juger:-)!

Publicité
Commentaires
M
Framboise : je respecte ton opinion mais je ne comprends pas bien l'allusion aux fautes d'orthographe, car bien sûr il m'arrive d'en faire mais je ne crois pas très souvent et je ne vois pas le rapport avec le reste!<br /> celestine: merci! c'est vrai que coté lapsus ils ne sont pas mal non plus!<br /> rachel: j'en ai bien peur oui!<br /> mab: je suis bien d'accord avec toi!<br /> anne-marie : et pourtant oui!<br /> cleo69: piour les lapsus je crois à la distraction mais là quand même....!<br /> liath: si même les profs de français le disent....!<br /> Moi, mon nombril: moi aussi!<br /> luysy: je ne suis pas sûre qu'elle mérite qu'on ait pitié d'elle:-)!
L
OOOOh la pauvre....solidarité féminine...<br /> mais franchement c´est navrant...
M
Moi je dis que ça nous met la honte dans le monde entier.
L
Chat Junior a eu hier les résultats de son bac blanc de français... catastrophique... ! Commentaire de sa prof : "A défaut d'être écrivain, tu pourras toujours être ministre !!!"<br /> Nos "élites" sont de plus en plus consternantes...
C
j'ai plutôt l'impression qu'elle était très distraite !!!<br /> Mais, c'est souvent un manque d'attention qui fait commettre ce genre de bourde....tout comme pour les fautes d'orthographe.<br /> Et effectivement, c'est la même chose à droite et à gauche (mais est-ce un impression ou elles se multiplient...)
Publicité