Nous n'étions pas montés en Chartreuse depuis plus de 4 mois!

La faute à

-l'appartement de Grenoble qu'il a fallu vider

- les élections cantonales qui ont occupé Papylou de nombreux week-end

-mon voyage en Norvège

-le manque de neige cet hiver qui ne nous incitait pas à y aller

etc...

Mais ce Week-end enfin, rien n'empêchait une petite escapade en montagne! Enfin presque car  Papylou  samedi matin devait aller porter du muguet aux personnes âgées de deux maisons de retraite de l'arrondissement dont il est adjoint et c'est donc vers 14h que nous avons quitté Lyon pour prendre la direction de la Chartreuse la banlieue grenobloise pour rendre visite à la maman de Papylou qui séjournait chez sa fille (ma belle soeur) pour quelques jours!

 C'est donc seulement vers 21h que nous avons enfin ouvert notre maison, qui heureusement n'était pas restée fermée depuis le mois de novembre, car Fiston y avait passé le réveillon du jour de l'An avec des copains et Filleainée quelques jours en février avec sa petite famille!

Au programme de dimanche un peu de jardinage (y'avait de quoi faire car en notre absence la nature en avait profité) et un peu de ménage (la poussière elle aussi en avait profité pour s'installer confortablement un peu partout) mais aussi beaucoup de papotage avec ma petite voisine et un peu de tricotage au soleil après le déjeuner!

Et comme samedi nous étions le 30  j'ai réussi tout juste à terminer le carré (toujours un peu rectangle) du mois d'avril de ma GAAA!

DSC06143

le 9ème !! même pas eu le temps de le repasser!

Je pense qu'on n'attendra pas 4 mois pour remonter (peut-être déjà même le week-end prochain) surtout si le temps estival continue de durer!

Et puis il y a encore 

beaucoup de travail dans le jardin,

un mur à réparer

une façade, des volets et un balcon à revernir

...

Pfff! je suis fatiguée rien que d'y penser:-)!

Bonne semaine!