Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mai 2011

Les anniversaires se suivent mais ne se ressemblent pas!

Hier c'était un bel anniversaire puisque c'était les 26 ans de Fiston!

Celui qu'on fête aujourd'hui l'est beaucoup moins, puisqu'il s'agit du 4ème anniversaire de l'élection de notre président de la République!

Le 6 mai 2007 il était élu avec 53% des voix ! 4 ans après sa côte de confiance est au plus bas : 20% selon un dernier sondage paru hier !

Sans commentaire!!!!

Je ne sais plus si je dois dire : déjà 4 ans, seulement 4 ans, encore 1 an ou plus qu'1 an!

En tout cas une chose est sûre, dans un an exactement, le 6 mai 2012 à l'heure précise où ce message est publié, nous connaîtrons le nom de notre nouveau président ! Pourvu seulement que ses initiales ne soient ni N.S. ni non plus M.L.P. ou sinon je m'expatrie en Norvège!!

Sur ce je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé

soleil qu'aucun président, heureusement, ne pourra nous  supprimer:-)!

DSC06157

bouquet de pivoines, (une mes fleurs préférées) acheté ce matin au marché!

Youpi la saison a commencé:-)!

Publicité
Commentaires
L
Allez, plus qu'1 an ! On ne va quand même pas toutes filer en Norvège... Ce qui est sûr, c'est qu'il faut aller voter.
M
rachel : non pas SR non plus je suis d'accord avec toi! Il y a mieux quand même:-)!<br /> Moi,mon nombril : viens en Norvège avec moi on rigolera:-)!<br /> Mamy Dominique : mais je suis bien d'accord avec toi!Et c'est parce que je suis une optimiste de nature que je suis sûre que dans un an nous n'aurons plus le même président!<br /> célestine : oui il est pas mal c'est vrai mais je ne le vois pas président quand même:-)!<br /> Elyane: tu as raison il n'y a rien à fêter!<br /> AG: ce sera essentiel oui!<br /> madydou : mes pivoines de Chartreuse aussi étaient en boutons! Mais je suis positive et optimiste:-)!<br /> mab : tu as bien raison:-)!<br /> Mon petit jardin: je suis contente de te relire ici!<br /> Marie-Floraline: moi aussi j'ose y croire!<br /> luysy: certains qu'on a envie de fêter et d'autres non:-)!<br /> Ragnhlid: je suis sûre que je me plairais dans ton pays:-)!
R
Bon... bienvenue en Norvège ;) J'adore les pivoines, et les miens sont en train de pousser, mais pas de boutons encore. Bises
L
et oui..il y a anniversaire...et...anniversaire...en tout cas tes pivoines : magnifiques !!!<br /> besitos andaluces
M
Mes pivoines sont fleuries :) :) :) !<br /> Quant au reste ... points de suspension.<br /> Je me plais à croire que la France c'est aussi un pays où y a quand même pas 60 millions d'abrutis ... on verra l'année prochaine<br /> Beau début de semaine
Publicité