Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juin 2011

Pensée!

Aujourd'hui est un jour un peu particulier,

 puisque aujourd'hui mon papa aurait eu 85 ans.

Bientôt 10 mois qu'il est parti et même si je pense à lui quasiment tous les jours, il est des occasions où l' absence se fait ressentir encore plus que d'habitude!

C'est le cas aujourd'hui!

Une pensée aussi pour ma maman, pour qui ce 21 juin n'est sûrement pas un jour comme les autres.

 J'espère que les festivités des 20 ans de la résidence où elle vit, auront bien occupé sa journée.

mariage2

Le jour de mon mariage: j'entre dans la petite église des Hautes Alpes au bras de mon papa qui avait l'air très fier:-)!!

Un merveilleux souvenir!

Publicité
Commentaires
L
Comme cette photo est belle!!!
M
Marie-Floraline: j'ai quasiment la même taille que ma maman en fait! Ce sont les sabots que je portais qui me grandissent:-)!<br /> rachel: merci!<br /> Marylin: merci à toi aussi!<br /> Heure-Bleue::-)!<br /> Mab: c'est vrai! D'autant plus que j'étais sa seule fille!<br /> luysy: pour mon bouquet ce sont des bleuets et un chardon rose (aucun symbole là dedans:-)!) que mon mari (futur encore à ce moment là) était allé cueillir le matin même dans la montagne! Je l'ai toujours:-)!<br /> marie-madeleine: c'est vrai que j'ai l'air bien jeune:-)! <br /> Moi, mon nombril : c'est ce que je découvre en effet! Merci!<br /> lakevio: c'est bien aussi d'en parler souvent pour continuer à les faire vivre autrement!<br /> Ragnhild: j'espère que la fête s'est bien passée et que vous aveaz eu beau temps!<br /> marijo : merci! je n'oublie pas ta couverture mais j'ai été un peu débordée:-)!<br /> colette : un moment unique pour le papa et pour sa fille! Merci!<br /> nicole: heureusement que les souvenirs restent!
N
et oui moi aussi mon papa est parti depuis preque 20 ans ,mais on n'oublie pas ,ma mère depuis 6 ans ,le temps n'efface pas las souvenirs !!amitiés
C
Quelle beauté tu fais !! c'est un si beau moment d'entrer au bras de son père ! et je comprends qu'il soit fier !
M
Vous etes magnifiques tous les deux
Publicité