Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Normal!

Traverser la moitié de la ville à pieds, en bus et métro (pas climatisé le métro) alors qu'il fait plus de 30°, en ayant eu la bêtise de mettre des petits sandalettes à talons qui au bout de 100m font mal aux pieds, pour aller chercher son petit fils à l'école parce que sa maman (Filleainée) a une réunion qui n'était pas prévue à midi et que son fils n'est pas inscrit à la cantine et refaire deux heures plus tard le chemin en sens inverse après avoir redéposé son petit fils à l'école, qu'il fait encore plus chaud et que les chaussures font de plus en plus mal aux pieds.................. c'est ça aussi être grand-mère:-)!

Heureusement que j'avais mis ma nouvelle petite tunique tout juste terminée, si légère et aérée!

DSC06766

y'a toujours des taches sur ma glace:-)!

modèle Menton tiré du livre "Léger et Douillet avec la Droguerie".

Tissu Mitsi, pétunia

 Déjà faite en deux exemplaires l'an dernier (ici et )!

Par contre j'ai renoncé à transformer mes cassis et groseilles en confiture de peur de mourir de chaleur dans ma cuisine! Les fruits sont au congélateur et attendront des jours plus frais:-)!

Publicité
Commentaires
E
très belle tunique .Moi aussi il y a longtemps que j'ai abandonné les talons pour des ballerines en toile l'été,question de confort
R
Oui, la vie de Mamie est dure ;) Pour moi, la vie de Mamie est parfaite : j'habite 3 min à pied de la crèche des petits enfants - et 4 min à pied de leur maison :))) (quand j'y marche sans eux ;) !) Je suis privilégiée !! Ta tunique est très belle ! Mes groseilles sont en train de mûrir, et normalement je fais du gelée...
L
Ravissante cette tunique. Fidèle à Astrid Le Provost, je vais acheter le dernier livre "Lin, Coton et Liberty" pour MOI !<br /> Question chaussures : il y a longtemps que j'ai abandonné les talons!!!
M
Que ne fait on pas pour enfants et petits enfants. Jolie la tunique.
P
Vu sous cet angle, pas pressée d'être grand-mère, par contre je ne mets que des chaussures plates !
Publicité