Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

Un dimanche à la campagne!

Hier matin nous sommes allés chercher ma maman pour l'emmener avec nous en Chartreuse et profiter ainsi d'une belle journée ensoleillée!

Mes frères nous ont rejoint pour le déjeuner!

Il faisait une température idéale et nous avions installé la table dans l'herbe à l'ombre sous les arbres!

Nous avons passé l'après-midi tranquillement, sans bouger, pour ne pas perdre un instant de la douceur estivale qui régnait!

Nous avons beaucoup discuté de DSK, des vacances et de bien d'autres sujets!

Nous avons parlé tricot aussi, juste avec ma maman:-)!, car j'avais besoin qu'elle me montre le montage  dit à "mailles perdues" (c'est un montage avec un deuxième fil pour permettre ensuite de reprendre les mailles et continuer le tricot en sens inverse) dont j'avais besoin pour le gilet actuellement sur mes aiguilles et dont les explications me posent quelques problèmes:-)! (merci maman hier soir en rentrant j'ai réussi!) 

Puis nous avons regagné Lyon dans la soirée ( je pensais que les lyonnais étaient partis en vacances, mais les embouteillages m'ont prouvé que je m'étais trompée!)

Même mon APN n'a pas été très actif, puisqu'il a juste pris 4 photos du joli coquelicot que Papylou avait gentiment cueilli pour moi! Papylou sait que j'aime les coquelicots:-)!

DSC06774

DSC06773

Je vous souhaite une belle semaine qui s'annonce pour moi assez chargée!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> en lisant le commentaire que vous avez laissez sur le blog de manouédith, je suis allée faire un temps sur le votre - qui me plait beaucoup<br /> c'est avec manouédith(belle-soeur) que je me suis lancée a en faire un - je suis beaucoup moins expérimentée que vous tous(tes) mais c'est que le début<br /> si vous voulez aller faire un tout sur le mient<br /> momopassion.canalblog.com<br /> a bientot peut-etre
M
dommage que les coquelicots n'aient qu'une vie aussi courte quand ils sont coupés, ils sont tellement jolis.<br /> à bientôt<br /> manouedith
L
Moi aussi j'aime les coquelicots. Dommage qu'ils soient aussi éphémères ! Enfant, j'aimais bien déplier les pétales tout fripés encore dans leur petite gaine.<br /> Bonne semaine.
E
quelles belles photos!!un dimanche comme je les aime,bien entourée .
M
Bon courage pour ta semaine chargée, moi elle se calme.
Publicité