Hier matin nous sommes allés chercher ma maman pour l'emmener avec nous en Chartreuse et profiter ainsi d'une belle journée ensoleillée!

Mes frères nous ont rejoint pour le déjeuner!

Il faisait une température idéale et nous avions installé la table dans l'herbe à l'ombre sous les arbres!

Nous avons passé l'après-midi tranquillement, sans bouger, pour ne pas perdre un instant de la douceur estivale qui régnait!

Nous avons beaucoup discuté de DSK, des vacances et de bien d'autres sujets!

Nous avons parlé tricot aussi, juste avec ma maman:-)!, car j'avais besoin qu'elle me montre le montage  dit à "mailles perdues" (c'est un montage avec un deuxième fil pour permettre ensuite de reprendre les mailles et continuer le tricot en sens inverse) dont j'avais besoin pour le gilet actuellement sur mes aiguilles et dont les explications me posent quelques problèmes:-)! (merci maman hier soir en rentrant j'ai réussi!) 

Puis nous avons regagné Lyon dans la soirée ( je pensais que les lyonnais étaient partis en vacances, mais les embouteillages m'ont prouvé que je m'étais trompée!)

Même mon APN n'a pas été très actif, puisqu'il a juste pris 4 photos du joli coquelicot que Papylou avait gentiment cueilli pour moi! Papylou sait que j'aime les coquelicots:-)!

DSC06774

DSC06773

Je vous souhaite une belle semaine qui s'annonce pour moi assez chargée!