Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2011

C'est les vacances!

Lentement la blogosphère semble prendre son rythme estival!

Les visiteurs sont moins nombreux, sur les blogs les messages se raréfient, certains se mettent en mode pause... ça sent les vacances!

Le blog de Mammilou lui aussi va désormais tourner au ralenti!

En effet nous partons ce soir direction la Chartreuse pour une semaine, puis ensuite je rejoindrai Noimoutier pour une quinzaine de jours ! Retour sur Lyon prévu fin juillet!

J'espère pouvoir venir vous faire un petit coucou de temps en temps si internet me le permet, notamment le 16, le 20 et le 25 à l'occasion d'anniversaires !

J'emporte de la laine et des aiguilles bien sûr:

De quoi réaliser le carré de ma GAAA du mois de juillet, mais aussi...

DSC06808

 ...de la surnaturelle de la Droguerie pour faire un gilet pour Petitbilou, pour sa rentrée au CP!

C'est lui qui a choisi le modèle!

 J'emporte aussi de quoi lire!

DSC06810

celui du dessus parce que j'ai lu de très bonnes critiques ça et là sur de nombreux blogs, celui du dessous parce que c'est le dernier d'une série que j'avais commencée à lire il y a au moins dix ans déjà!

Au programme de ces vacances : surtout du repos, même si en Chartreuse quelques petits travaux d'entretien nous attendent!

Je souhaite à tous ceux qui partent de très bonnes vacances, à ceux qui ne partent pas un bel été quand même et à ceux qui travaillent bon courage!

A bientôt!

departvacances 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir et te souhaite de très bonnes vacances - le livre que tu emportes je suis entrain de le lire le début est prometteur<br /> Je t'invite à l'occasion de faire un petit tour sur mon blog afin que découvres mes différentes passions bisous
L
Bonnes vacances Mammilou!!!!
P
J'ai lu le dernier tome de la série préhistorique dès qu'il est sorti ... j'aime tellement lire cette saga, je n'ai pas été déçue, je l'ai déjà relue ! j'ai lu aussi "la couleur des sentiments" émouvant et aussi dur parfois mais original et plein de tendresse finalement ! de bonnes lectures !<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta maisonnée de belles vacances avec un ciel aussi bleu que ta laine !
P
Joli programme, tu vas te régaler... bonnes vacances!
L
Bonnes vacances!
Publicité