Ouf! ça y est les rangements sont terminés et mon challenge est réussi !

Et vous savez quoi ? J'ai plein de place maintenant dans mes placards! Je vais pouvoir y remettre du bazar:-)!

Heureusement que j'ai fini, car figurez vous que la canicule s'est invitée ici à Lyon ( et pas que je crois) depuis hier, alors que je commençais à penser que cette année l'été avait décidé de boycotter la France:-)!! Une chaleur lourde et humide assez insupportable, qui vous décourage de faire trop de mouvements au risque de vous retrouver très vite en nage et bonne pour une douche! Finalement je crois que je préfère 15° à 35°!

Et j'ai même eu le temps cette semaine de me coudre une petite jupe à volants dont j'avais très envie depuis longtemps (j'aime bien les jupes à volants)! Le tissu avait été acheté avant les vacances mais le temps m'avait alors manqué pour la réaliser ! Cette fois c'est fait et j'avoue que je suis assez contente du résultat même si le tissu très léger (super avec la chaleur) est un peu transparent!

DSC07031

photo prise à travers un miroir, d'où les défauts!

Liberty ,dont je ne me souviens plus le nom, acheté à La Droguerie et patron Burda!

DSC07036

le tissu de plus près!

vous pouvez cliquer dessus pour le voir plus grand!

La semaine prochaine changement d'activités ! Je laisse mon costume de ménagère pour revêtir celui de nounou puisque je garde le ou les Bilous (cela dépend du retour ou non de vacances de la nounou de MiniBilou) toute la semaine!

Et devinez quelle est le costume que je préfère:-)?

Bon week-end!