Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 octobre 2011

Faiseurs de pluie!

Nous partons demain avec Papylou direction le Sud et plus précisément Le Canet en Roussillon!

Cinq jours de vacances (au départ ce devait être une semaine, mais Papylou doit être à Lyon vendredi), un petit break qui nous fera, je l'espère, du bien (surtout à Papylou qui a beaucoup travaillé ces temps derniers)!

Nous étions déjà allés passés quelques jours à Collioure (tout près du Canet) : c'était en octobre 2006, quelques mois après mon départ à la retraite et c'était la première fois que je partais en dehors des vacances scolaires! 

En choisissant cet endroit j'imaginais déjà le soleil et la douceur assurés et pourquoi pas même une petite baignade dans la Méditerranée!!

Hélas la météo ne m'a pas écoutée et ce n'est pas vraiment le beau temps qui est annoncé jusqu'à jeudi!

Remarquez avec Papylou on commence à avoir l'habitude des vacances pluvieuses! Souvenez vous en juin  dans les Hautes Alpes et  en juillet à Noirmoutier!

La prochaine fois nous choisirons l'Afrique : si on peut leur apporter un peu de pluie, on pourra se dire qu'on a servi à quelque chose:-)!

Du coup j'emporte bouquins et tricots et je vais aller cet après midi m'acheter des bottes un KWay, car je rêve de longues promenades sur la plage:-)!!

Mais dimanche matin je serai  bien sûr devant un poste de télé (peut-être dans un bar pour l'ambiance!) pour suivre en direct la grande finale de rugby entre la France et la Nouvelle Zélande!

Et comme disait  Roger Couderc lorsqu'il commentait si bien les matchs à la télé (et bien mieux que les nuls ceux qui commentent aujourd'hui) :

"Allez les petits!"


 

Bon week-end

et

blk_automne_m

Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez quand même pu profiter de quelques éclaircies !!! Bon WE !
M
Désolée, mais il pleut aussi en Afrique,(ici, sur l'équateur un week-end tout pourri) ... J'admire régulièrement vos jolis ouvrages. Bonnes vacances
M
C'est une région que je connais bien puisque mes parents et mon frère habitent Perpignan et que depuis longtemps nous allons en vacances à Barcarès. J'espère que la météo se trompe et que vous aurez beau temps. En 2009, nous avons passé 8 jours de vacances de Toussaint en "grande" famille dans des locations groupées dans un même village pour fêter les 60 ans de mariage de mes parents et nous prenions le petit déjeuner dehors en nous interpellant d'une terrasse à l'autre ! Mais, j'arrête je vais trop te faire envie... Profites quand même à fond pour te reposer !
M
T'inquiète le vent chassera les nuages.
R
bin je pense que roger couderc aurait ete hyper decu par cette equipe...il aimait le combat...les equipes qui se donnaient..image tant decriee quand il recoit ce maillot ensanglante de jean-pierre rive....lala il aurait decu de voir une equipe qui defend a outrance contre une equipe qui n'etait qu'a 14!....le foot n'a plus a rougir....du non-rugby....c'etait
Publicité