Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 novembre 2011

En avant pour l'Avent!!

Du papier crépon rouge et vert, de la peinture rouge et verte, des tubes en carton, des boules en polystyrène, des ciseaux, de la colle, une règle, des petites pinces à linge....c'est bon y'a tout ce qu'il faut pour commencer le calendrier de l'Avent des Bilous!

DSC07728

Et maintenant au boulot !

-Il serait temps Mammilou car dans 9 jours tout doit être terminé et tu n'oublies pas que vendredi tu pars trois jours voir ta Fillecadette près de Mulhouse, où du papier peint t'attend pour être posé, mais aussi un petit tour aux marché de Noël locaux!

- Non! Non! je n'oublie pas! Je n'oublie pas non plus que Fiston revient mercredi pour une semaine, pour continuer à faire avancer ses  futurs grands projets professionnels :-)!

-Et sais-tu au moins ce que tu vas faire avec tout ça?

-Pas exactement mais les idées viendront en bricolant:-)!!

Allez bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
matine: j'espère que tu ne seras pas déçue car je ne suis pas très sûre de moi cette année!<br /> vivement: j'ai hâte de voir les tiens car tu as toujours de bonnes idées!<br /> Colette: pourvu que ça dure:-)!<br /> rachel: prête non!! je suis à la bourre!<br /> Moi, mon nombril: j'ai hâte de voir!<br /> lakevio: bon voyage:-)!<br /> Elyane: je suis très en retard!!<br /> marijo:cette année je t'avoue que j'ai eu du mal à en trouver une!<br /> tic@: ce sera fait!<br /> mab: oups! j'espère!!!<br /> Célestine: hi!hi! j'ai un peu peur du résultat cette année:-)! Et vive les super maitresses comme toi!!<br /> heure bleue: si! si! rassure toi!
H
Tu n'arrêtes donc jamais ?....
C
Ooooh ça promet du beau, du grand Mammilou! Vive les mamies inventives, du bonheur pour les maîtresses d'école...
M
Je te fais confiance tu feras un truc sympa.
T
je t'accompagnerais bien moi, à Mulhouse! passe le bonjour à l'Alsace!
Publicité