Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2011

Quand PetitBilou devient Père Noël!

Avec PetitBilou, qui a cette année plus que de gros doutes sur l'existence du Père Noël :-)! nous avons préparé  durant ces deux journées pendant lesquelles je l'ai gardé, des cadeaux pour son petit frère et ses parents !

Mais chut c'est un secret!

Le Père Noël PetitBilou en plein travail :-)!

DSC08108

Les cadeaux terminés:

un puzzle pour son petit frère

DSC08114

 

et un plateau en bois pour ses parents!

PLATEAU

Des cadeaux qu'il a promis de bien cacher jusqu'à jeudi soir, date à laquelle il fêtera Noël avec ses parents et son petit frère, avant d'aller le fêter samedi chez ses grands parents paternels et dimanche chez Papylou et Mammilou:-)!

 PS : Fiston est bien arrivé hier mais seulement à 22h et non pas dans la matinée comme il me l'avait annoncé ( ça c'est du Fiston tout craché) ; heureusement je lui avais demandé la veille de me confirmer l'horaire de son vol!  Mais du coup nous n'avons pas pu aller le chercher en tram avec PetitBilou ! Ce sera pour une autre fois! 

Publicité
Commentaires
M
rachel : c'est toujours sympa les cadeaux personnalisés et fait maison!<br /> Mamy Dominique : tout à fait!<br /> mab : c'est presque bon!<br /> lakevio: c'est tout à fait ce que je pense aussi!<br /> Colette: je lui transmettrais ton gentil message!<br /> Marie-Madeleine: Joyeux Noël à toute la famille! Quel bonheur que vous soyez tous réunis!<br /> Parciparlà: je lui dirai!<br /> heure-bleue : ce qui est bizarre c'est que par moment il doute encore un peu!<br /> Célestine: et oui il faut savoir garder le secret!<br /> abracadacraft: tout à fait d'accord avec toi:-)!<br /> marijo: très pratiques oui les cotons tige! je les utilisais très souvent quand j'étais instit! Il permettent de faire des traits plus sûrs qu'avec un pinceau!
M
très belles réalisations !<br /> Il fait de la peinture au coton tige ?<br /> Connaissais pas ...
A
Il est aussi gentil que doué ton Petit Bilou. Et son tonton est bien un homme pour ne pas avoir prêté garde à la déception de son petit neveu de ne pas aller le chercher en tram ...
C
Ah la crise de doute existentielle du CE1...un cap difficile, surtout quand il y a un mini B. derrière...
H
Le plateau laisserait croire qu'il a des certitudes...
Publicité