Impossible hier d'accéder à l'ordinateur Fillecadette et Papylou ayant passé la journée à se le "disputer" (Fiston lui a le sien!). Aujourd'hui Papylou est reparti travailler et je profite de ce que Fillecadette soit un moment occupée pour venir vous dire que tout s'est bien passé! ( Edit de 20h30 : ayant été interrompu cet après midi, je termine mon message pendant que Papylou et Fillecadette regardent la télé!)

Comme d'habitude le Père Noël un peu à "la bourre" est passé chez Papylou et Mammilou seulement le jour de Noël pendant que nous étions en train de déjeuner (comme les Bilous passent le 24 décembre en Savoie chez leurs grands parents paternels et n'arrivent chez nous que le 25 à l'heure du déjeuner, nous ne découvrons les paquets au pied du sapin qu'une fois le repas terminé).

Une petite photo de notre grande tablée!

DSC08131

Et là il manque la chaise haute et l'assiette de Minibilou:-)!

 Les Bilous bien que très impatients ont attendu sagement la fin du repas, que nous essayons de ne pas faire trop durer,  avec l'aide d'un petit DVD!

DSC08134

Les Bilous mangent avec nous mais plus vite que nous:-)!

Et cette année encore petits et grands ont été plus que gâtés!

Deux techniques différentes pour ouvrir les paquets

La technique Minibilou qui ouvrait les paquets un à un et prenait le temps de jouer avec chacun de ces cadeaux

minibilou_noel

La technique PetitBilou, très excité, qui a ouvert ses paquets les uns après les autres sans s'arrêter, en poussant des cris de joie chaque fois qu'il découvrait un nouveau jouet!

noel

PetitBilou rêvait de cette école Playmobil depuis longtemps déjà!

Bon je vous laisse car le petit journal de Yann Bart*hès sur Can*l Plus est terminé et je sens que je vais me faire virer:-)!

A bientôt peut-être:-)!