Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 février 2012

BRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

En voyant un grand soleil en Chartreuse sur la carte météo, on s'est dit avec Papylou qu'on pourrait y monter pour le week-end!

 Mais en découvrant les températutes prévues là haut, on s'est dit qu'on pourrait rester à Lyon bien au chaud et regarder les 3 premiers matchs de rugby du Tournoi des 6 nations à la télévision, en tricotant évidemment ...enfin moi pas Papylou:-)!

Samedi 4 Février

Matin: -20°C(Ressentie -28°C)

Après-midi:-16°C(Ressentie -22°C)

Soirée:-17°C(Ressentie -24°C)

Dimanche 5 Février

Matin:  -19°C(Ressentie -26°C)

Après-midi:-12°C(Ressentie -12°C)

 

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Mais dis donc Mammilou pendant les vacances de Noël 1970-1971 (l'année où des millers d'automobislites étaient restés coincés sur l'autoroute du Sud certains pendant 3 jours!) tu ne faisais pas du ski dans les Hautes Alpes avec tes frères par -27°C?

Si bien sûr, mais nous étions jeunes ( j'avais 16 ans et mes frères 18 et 15) et nous skiions par tous les temps! Aujourd'hui il me faut de la bonne neige, du soleil et pas trop froid quand même:-)!

Et vous qu'auriez vous fait à ma place?

Ski ou rugby!

Allez bon week-end et couvrez vous bien:-)!

Publicité
Commentaires
N
Comme il est merveilleux ton nouveau bonnet!!! Je l'aime beaucoup beaucoup!! :)) D'ici nous sommes des jumelles hihi!!
M
Libby: il y a quelques années j'aurais dit ski moi aussi mais en vieillissant je deviens frileuse :-)! même si comme tu les dis le matériel est plus performant!<br /> <br /> rachel: bravo les bleus:-)!! <br /> <br /> mab: ce n'est pas mal non plus!<br /> <br /> lakevio: et en plus ils ont gagné!<br /> <br /> Colette: le bise est tombé ici mais samedi c'était glacial!<br /> <br /> célestine: tu as raison d'aillleurs je vais sortir mes sandalettes et mes jupettes:-)!Pierrette: heureusement car à Paris la neige ce n'est pas terrible!<br /> <br /> Marie-Floraline: tu n'as pas honte de faire travailler ton amri le week-end:-)!<br /> <br /> Marie-Madeleine: -17 c'est friquet en effet:-)!et Eve à Zurich ne doit pas avoir chaud non plus!
M
Sans hésiter pour moi ce serait rugby-tricot. Quand je pense que Tristan samedi déneigeait devant chez lui par -17! Je n'ai jamais aimé le froid
M
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ni l'un ni l'autre :D. Par contre, ce fut DVD et tricot pour moi. Quant à Monsieur, un peu de rugby, portage de meubles chinés (et question poids, pas des moindres ! :-)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> ♥)
P
moi aussi tricot et rugby, ici a Paris une fine couche de neige qui a vite disparue...
Publicité