Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 février 2012

Etonnant!

Je n'apprendrai rien à personne en affirmant que depuis plusieurs jours déjà en France il fait froid et même très froid, voire glacial!

Depuis plusieurs jours déjà je me disais que si moi en France j'étais gelée à plus de 2000 km au Nord mon Fiston et sa compagne eux devaient être congelés! Je les imaginais grelottant de froid sur leurs vélos à clous le matin pour aller travailler par -20°C!

Alors je suis allée voir sur le site officiel de la météo norvégienne et là oh! surprise j'ai découvert qu'il ne faisait pas plus froid qu'en France et même plus chaud!

La preuve:

meteo_trondheim

 

meteo_lyon

Je me demande si au Pôle Nord les esquimaux n'ont pas carrément chaud:-)!

Une preuve que même au niveau de la météo, notre monde ne tourne plus vraiment rond!

 Et que penser de la bourde de notre secrétaire d'Etat à la santé Nora B*erra qui sur son blog il y a quelques jours dans un message à propos du temps froid, conseillait entre autre aux SDF d'éviter de sortir de chez eux !!!

Faut-il en rire ou en pleurer?

 En ce qui me concerne je préfère en rire mais quand même ça craint!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est forcement bizarre! Chez nous au extrème sud du fjord d'Oslo il fait très froid! :) Moins 10 à ce moment. Ragnhild dors dans l'étage, kidnappée de l'autre côté du fjord ;)
V
Si je ne m'abuse, tu n'as pas encore fait le tag du moment, donc, tu es taguée ! ;)
H
Ils me font honte, à croire qu'ils n'ont jamais vu un SDF de leur vie....
P
Et ici, il fait -2! Et une température de mars, avec des hauts et de petits bas à -8 max la nuit, pas vraiment l'hiver quoi! ;-)
M
oui tu as raison ça craint !
Publicité