Malgré la présence de ma fille et de mon petit-fils la semaine dernière j'ai quand même bien tricoté et j'ai même pu terminer à temps le carré du mois d'Avril de ma GAAA.

Un carré assez compliqué qui m'a donné du fil à retordre:-)! et que j'ai été contente de faire tomber de mes aiguilles!

DSC09552

Bon j'avoue il y a encore au moins une erreur en bas à gauche mais chut ne dites rien:-)!

La créatrice de ce carré a été inspirée par une carte d'anniversaire reçue par ses petites filles jumelles, sur laquelle on pouvait voir un jardin avec des petits insectes et des araignées accompagnés d'un bouquet de "kisses and hugs" ( bisous et caresses)!

Les motifs de gauche et droite qui représentent justement "kisses and hugs" ainsi que celui de la tige avec les feuilles sont des motifs traditionnels des tricots Aran et des Fair-Isle . Les petits insectes (qui ont failli me faire tourner en bourrique) que vous pouvez voir en haut à gauche et en haut à droite ainsi que l'araignée, ont été inventés par cette créatrice

 C'est le 20ème carré sur 24 et je commence vraiment à voir la fin de cet ouvrage et je vous avoue que cela me réjouit ! Je pourrais même déjà commencer le montage de ma couverture puisque celle ci comporte 20 carrés, les 4 autres étant destinés à devenir des coussins. Mais je préfère tous les terminer et choisir pour faire les coussins ceux qui ne sont pas tout à fait de la même taille que les autres (il y en a!!)

Bonne soirée!