Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mai 2012

Confiance et ESPOIR!

Il y a quelques jours Colette avait mis sur son blog cette annonce qu'elle avait reçue :

Avis de recherche pour 2012.

 Des postes à combler sont en attente !

 C'est urgent ! 

 Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...
 Un opticien pour changer le regard des gens....
 Un 
artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages....
 Un 
maçon pour bâtir la paix....
 Un 
jardinier pour cultiver la pensée ...
 Un 
professeur 
de maths pour nous réapprendre...... à compter les 
uns sur les autres !!!! 


Aujourd'hui j'ai l'espoir que notre nouveau président soit un peu à la fois cet électricien, cet opticien, cet artiste, ce maçon, ce jardinier et ce professeur de Maths dont nous avons tant besoin pour que la France ne soit plus divisée et qu'elle retrouve sa sérénité!

Mais il y a du boulot et c'est aussi à chacun de nous de se mettre au travail pour l'aider!

Il peut compter sur moi!

Je lui fais confiance et je lui souhaite bonne chance!

DSC09470

première pivoine achetée au marché vendredi dernier!

Belle semaine à vous tous

Entre Papylou qui a pris une semaine de vacances, Fillecadette qui s'est réinstallée à la maison avec Petitchoupi pour la semaine aussi et Fiston venu de Norvège pour son travail je vais être bien occupée :-)!

 

Publicité
Commentaires
B
je pense qu'il y a malheureusement la France de ceux qui travaillent et la France des assistés !!
M
Elle est belle cette couleur de pivoine ! bises
M
Et oui!! Comme je le disais à Liaht, nous rêvons tous de plus d'humanité, de tolérance et de bienveillance. Le monde est en marche, j'ai confiance, mais ça ne va pas pas sans dégringolades hélas
L
Passe une belle semaine avec tes enfants. On pourrait dire ... un état de grâce ?
N
Salut Mammilou! Tu dois penser que je t'ai oublié, cequi n'est pas le cas ;) Au contraire, pendant mon séjour sur la petite île déserte, j'ai bien lu ton courrier, mais je næai pas pu le répondre par mon portable. Nous avons suivi de près le travail de l'entreprise de ton fils, on en parle beaucoup au radio et au télé et bien sur dans les journaux. Dans la ville, qui est la plus vieille de la Norvège (avant Trondheim) il y a une petite route nommée le chemin de Magnus Lagabøtes,quelques centaines de mètres de ma maison. Merci beaucoup pour tes liens, quisont très intérresants!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous du haut nord!
Publicité