Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 mai 2012

une semaine normale!

Enfin une semaine sans jour férié ni pont !

C'est vrai quoi y'en a marre de tous ces jours de congés sans travail et sans école:-)!

J'en entends qui hurlent devant leurs ordinateurs!

 Rassurez vous je n'en disais pas autant lorsque je travaillais ! Mais c'est vrai que ces jours fériés finissent pas tout désorganiser et perturber le petit train train quotidien!! J'entends déjà mes filles me dire : "maman fais pas ta vieille":-)!

Tout cela ne m'a quand même pas empêchée (il faut dire que  Papylou travaillait vendredi) d'avancer et de terminer la plupart de mes encours ( et aussi de commencer de nouveaux ouvrages!!)

Et tout d'abord honneur à PetitChoupi qui, hier, a fait sa rentrée chez sa nounou (pour l'instant il n'y va qu'à mi-temps), Fillecadette étant déjà obligée de retourner travailler (elle travaille en Suisse et en Suisse les congés de maternité sont encore plus courts qu'en France! Mieux vaut aller vivre comme Fiston en Norvège où le congé est d'1 an payé à 80% ou 10 mois à 100%, à partager entre le papa et la maman).Ce fut dur dur pour la maman!

Combinaison en alpaga modèle La Droguerie

DSC09661

Désolée les photos ne sont pas très bonnes mais il fait un temps pourri et mon appartement est très sombre!

Baskets en coton modèle Phildar, paru aussi dans le dernier MCI

DSC09654

un modèle que je referai surement dans d'autres couleurs s'il tient bien aux pieds!

Et un nounours qui lui fera, j'en suis sûre, plein de câlins et de bisous en cas de petits coups de blues!!

DSC09658

un nounours tout petit pour qu'il puisse très vite le tenir dans ses mains

J'ai aussi terminé un pull pour Minibilou mais je vous le montrerai sur lui demain:-)!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ces baskets, moi j'en suis au début. Je lis, je relis. Je ne comprends toujours pas. Pourtant je sais tricoter. J'ai beaucoup de fils de tous les côtés. Pas de dessin, par quel côté on commence? pourrais tu m'envoyer si tu le peux, rien qu'un shéma, pour voir ou est le commencement et s'il faut couper des fils ? Je plane complètement.Je te remercie.
M
Super! L'essentiel est que la poste ait bien fonctionné car j'ai eu parfois des déboires. Bon courage à ta fille pour la reprise! C'est vrai qu'en Suisse les vacances et congés sont réduits :-) ce qui fait qu'Eve vient rarement
L
Les baskets aussi d'ailleurs! J'ai une amie qui les a faites en vert pomme... Très sympa aussi!
M
libby: merci! quand je les ai vues j'ai tout de suit craqué!<br /> <br /> rachel: merci!<br /> <br /> Ninne: merci à toi aussi!<br /> <br /> sandrine: je n'ai aucun mérite c'est le modèle qui est super:-)!<br /> <br /> lakevio: hi!hi! merci!<br /> <br /> AG: oui 2 mois 1/2 c'est bien tôt pour se séparer de son bébé. Les personnes qui font les lois sont souvent bien loin des réalités.<br /> <br /> mab: ah! oui c'est vrai ça:-)!<br /> <br /> Colette: quel succès pour ce modèle:-)!<br /> <br /> Bonheurdu jour: tu verras c'est très simple et ça fait beaucoup d'effet!<br /> <br /> lylafée: j'espère aussi qu'il lui plaira!<br /> <br /> marie-madeleine: oui oui il est arrivéet tout de suite accroché au landau! Et tu devais recevoir un mail avec une photo en remerciement! Mais c'est vrai qu'avec la reprise du travail les parents ont été un peu débordés!!
M
j'adore ce genre de combinaison! dommage que Camille ne les utilise pas. Je me cantonne donc à tricoter des pulls!<br /> <br /> au fait, mon envoi est-il arrivé? sinon je fais une réclamation à la poste...
Publicité