Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2012

Transformation!

Voilà l'état de la plupart des jeans de PetitBilou après les avoir portés seulement deux ou trois fois

 (parfois une seulement)!

DSC09695

PetitBilou aurait-il un problème d'équilibre qui le ferait chuter souvent ? Ou bien alors s'amuserait-il lorsqu'il a fini son travail, à découper ses jeans ?

Non! PetitBilou, tout simplement, joue au foot dans la cour de récré avec ses copains et PetitBilou est goal !Quand sa maman s'étonne chaque fois (enfin plus vraiment maintenant) qu'il revient avec un pantalon troué il répond : " tu comprends, si j'avais pas plongé Igor (ou un autre) aurait marqué le but" !

 Elle a essayé de lui mettre des pièces pour cacher les trous, mais deux jours après les pièces elles aussi sont revenus déchirées. Elle a donc abandonné et laissé son fils partir à l'école avec des jeans, ma foi très "fashion" !

Maintenant que les beaux jours sont arrivés, Mammilou a décidé de récupérer les fameux jeans pour en faire des  bermudas pour l'été:-).

DSC09701

en voilà déjà un!

pas terrible le fil orange mais c'est le seul solide que j'avais!

Mais maintenant gare aux genoux PetitBilou !

Filleainée tu as intêret à prévoir un litre d'éosine et un kilo de pansements! 

Publicité
Commentaires
M
matine: et bientôt tu couperas ceux de tes petits-fils:-)!<br /> <br /> marylala: j'avais essayé avec un de mes jeans mais cela n'avait pas été une réussite! Il faudra que je retente!
M
Que de souvenir pour moi aussi !!! Après l'étape bermuda, on peut aussi faire un sac dans la partie haute: doublé avec un joli liberty, mammilou rangera ses tricots en cours !!!<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans!!
M
MDR : que de souvenirs avec mon fiston !
M
lakevio: effectivement ce n'est pas le poste le plus facile:-)!<br /> <br /> rachel : je suis sûre qu'il y arrivera aussi:-)!<br /> <br /> Mamy Dominique: exactement!<br /> <br /> Luna Part: et c'est même peut-être plus dangereux!!<br /> <br /> mab: et oui même s'ils sont censés quand même être solides!<br /> <br /> parciparlà: mon mari n'a jamais mis de pantalon avant le collège non plus:-)! ma fille aussi garde certains pantalons pour le week-end!<br /> <br /> Elyane: mais il y des chutes aussi en basket:-)!
E
ah, cela me rappelle de bons souvenirs ,il fut un temps où les pantalons de mes garçons avaient le même destin (et pourtant ils faisaient du basket .
Publicité