Fillainée comme chaque mercredi comptait sur moi demain pour aller garder les Bilous!

Oui mais voilà Fillecadette s'est retrouvée face à un problème : la nounou de PetitChoupi a perdu son papa et ne peut donc pas le garder demain, son conjoint est de nouveau en déplacement pour quelques jours et Fillecadette a un article extrêmement urgent qui la fait stresser, à rédiger et elle m'a donc demandé si je pouvais venir la dépanner!!

Que faire? Choisir d'aider une fille plutôt que l'autre en sachant que du coup l'autre serait dans l'embarras ! Difficile!

Mais, comme "à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle" et avec l'accord de Fillainée, j'ai décidé de voler au secours de Fillacadette et je pars donc tout à l'heure pour 3 jours en Alsace!

Dommage que je ne puisse pas me partager en 2 ou, comme le rêvait Fiston lorsqu'il était petit, on ne puisse pas se téléporter en quelques secondes d'un endroit à un autre:-) ! Vivement que Fillecadette vienne habiter du coté de Lyon ce qui est en projet pour septembre 2013 !

Au fait j'oublie de préciser aussi que Fiston est à la maison depuis vendredi (pour son travail), qu'il repart jeudi en Norvège et que ce matin il a fait semblant ( je le connais mon fils) d'être très vexé que je "l'abandonne" lui aussi!!

Dur dur d'être maman même quand les enfants sont grands:-)!

Un PetitChoupi que j'espère pouvoir aller promener, si le temps le permet, avec ses baskets aux pieds qu'il porte maintenant même si elle sont un peu grandes .... comme ses cousins:-)!

Image1

Saurez vous retrouver à qui appartiennent ces pieds:-)?

 

Quand à vous les Bilous, rassurez-vous Mammilou  sera bien là mercredi prochain pour vous garder!