Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juin 2012

Addition!

Une invitation pour passer le week-end chez des amis

+

Deux jours de congés pour  Papylou

=

4 jours au soleil

et

Un avant goût de vacances!

Départ demain direction la Camargue, puis ensuite samedi, nous remontons du coté de Nimes!

Le temps annoncé est estival, le maillot de bain et la crème solaire sont dans la valise

Youpi:-)!!!

Mais auparavant, aujourd'hui mercredi, je suis allée garder mes Bilous et j'ai trouvé un Minibilou avec un gros "bobo" sur le front!

Figurez-vous que Minibilou a voulu attraper un pigeon hier au jardin alors qu'il était avec sa nounou, et que lorsque le pigeon s'est envolé de l'autre coté d'une barrière, MiniBilou a essayé de le suivre ! Résultat il a basculé de l'autre coté!!!

 P1030070

Il aurait pu se faire très mal!

Cela qui ne l'a pas empéché d'essayer le nouveau pull que je viens de lui terminer...

P1030073

coton bio de chez Plassard modèle by Mammilou!

 ... et de l'enlever aussitôt après la photo tellement il faisait chaud, non sans avoir regretté qu'il n'y ait pas un animal déssiné dessus:-)!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Profite bien du soleil...et petit Bilou attendra la rentrée pour porter le pull
M
Profites bien de tes quatre jours ... en revenant n'oublie pas de faire un petit animal sur le magnifique pull de Minibilou, c'est pas du boulot ça !
M
Bonnes vacances. Je suis pour ma part en Normandie jusqu'à dimanche!
A
Pauvre Minibilou :(<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu cousais un écusson sur la partie haute de la manche ?
M
C'est dur la vie de bilou. Bonne escapade
Publicité