Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

Anniversaire!

Un jour pas ordinaire vaut bien un message sur le blog même si celui-ci est en mode pause vacances ( toujours en Chartreuse jusqu'à demain)!

Et ce 16 juillet n'est pas un jour ordinaire puisque nous fêtons aujourd'hui avec Papylou, notre 35ème anniversaire de mariage!

Ce sont parait-il les noces de rubis (nettement mieux que les noces de mousseline, de papier, de mercure et de crêpe qui nous attendent pour les 4 années à venir!!).

Et comme me le disait Fillecadette cet après-midi j'étais loin de m'imaginer en ce 16 Juillet 1977 que 35 ans après je serais l'heureuse mamie de 3 adorables petits garçons et j'espère que ce n'est pas fini:-)! 

Rien de spécial pour l'occasion juste profiter de PetitChoupi et de ses parents qui repartent eux aussi demain du coté de l'Alsace et du beau soleil enfin revenu.

DSC00073

PetitChoupi découvre les fleurs!

Sur ce je me remets en mode pause jusqu'au 20 : une autre date pas ordinaire!

 

 

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire de mariage . le 10 juillet nous aurions fêté nos 36 ans .et surtout bonnes vacances
M
Encore 3 ans et j'aurai aussi des "rubis". Je suis aussi en mode pause vacances, mais j'ai la wifi à Saint Franc et je ne peux m'empêcher de te faire un petit coucou ( je t'en ai fait un lundi du haut du Charmant Som ) Si pendant ton périple nordique, tu vois une pancarte "Soissons", n'hésites pas à m'appeler, je ferai un bon guide
M
Un peu en retard mais le cœur y est ... bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Nos 35 ans, nous les avons fêtés le 5 mars (même année que toi et pour beaucoup d'autres choses également ;-).<br /> <br /> Bonnes vacances que j'espère ensoleillées !
M
Bon anniversaire de mariage....Bonnes et longues années ensemble!....avec plein de moments de bonheur en famille
R
oooh tout un anniiiversaiiire et du bonheur....c trop trop beau...;o)
Publicité