Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2012

Où sommes nous?

J'interromps une deuxième fois ma pause vacances (et puisque tout le monde sait que "jamais deux sans trois", il y aura une troisième fois le 25!!) pour souhaiter un très bon anniversaire à Fillecadette qui a 31 ans aujourd'hui et qui est seule ce soir chez elle avec PetitChoupi bien sûr (son conjoint est à nouveau en déplacement pour son travail) ! Heureusement nous lui avons fêté avec quelques jours d'avance dimanche dernier en Chartreuse, profitant de la présence de ma maman et de mes frères venus déjeuner avec nous

Et ce n'est ni de Chartreuse, ni de Moselle et d'ailleurs pas du tout du Nord Est de la France que je publie ce message, parcequ'au dernier moment Papylou a décidé de changer complètement l'inéraire pour nous rendre à Noirmoutier (rassurez vous avec Papylou je suis habituée à ces changements de dernière minute!) Tiens, je vous laisse deviner dans quelle région nous avons posé nos valises pour trois jours, avec comme indice une photo prise aujourd'hui! 

DSC00125

Je précise que nous avons pris le chemin des écoliers pour nous rendre en Vendée, mais moins que si nous étions passés par la Moselle, puis Bruxelles et Bruges comme je vous l'avais dit!

Et puis une deuxième photo toute spécialement destinée à Fillecadette, prise aussi aujourd'hui et dans le même village que la précédente!

DSC00122

Nous l'avons ouverte pour toi la boîte et nous t'envoyons tous les bisous qui étaient dedans:-)!

Sur ce je me remets en mode pause et je vous dis au 25:-)!

Publicité
Commentaires
M
Ce village aux pierres rouges ne peut être que Collonges la Rouge; mais c'est la boîte à bisous qui est la plus belle maison
M
... de l'avis !!! :-D
M
... et 3 mois de moins que la mienne ;-) (cf. Marie-Madeleine)!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas Collonges, j'ai donc fait un petit tour sur le Net et j'y ai vu des photos qui ressemblent aux tiennes... donc je suis de l'avais de la majorité :-) ...<br /> <br /> Bonnes vacances, bonnes promenades. Je vais mettre mon blog en mode pause, également.<br /> <br /> À bientôt
G
Colonge la rouge?
C
Bon anniversaire à ta fille ! <br /> <br /> Des vacances au gré de son humeur c'est pas mal !! Collonges ?? profitez bien de vos vacances au fil des routes !!
Publicité