Mes 34 années en tant qu'institutrice en maternelle, dont une bonne dizaine en petite section....,

classe

.....la dizaine d'années à m'occuper de mes 3 enfants lorsqu'il étaient petits....,

avec_les_3

1985 Filleainée a 6 ans , Fillecadette 4 ans et Fiston quelques semaines!

......les bientôt 7 années à "jouer" la Mammilou-nounou auprès de mes petits-fils, au moins une fois par semaine.....

DSC07280

 ......n'ont pas forcément été de tout repos pour mon dos !

(qui me l'avait d'ailleurs fait savoir sentir à plusieurs reprises déjà auparavant !)

Décider il y a deux mois 1/2 de me lancer un nouveau défi, à savoir participer au RuninLyon le 7 octobre prochain et commencer quelques jours après à m'entrainer de plus en plus loin et de plus en plus longtemps, d'abord au Parc de la Tête d'or puis à Noirmoutier, ont fini de le fatiguer !

Et à mon retour de Noirmoutier, alors que j'arrivais à courir sans problème pendant 1h sur les petites routes de l'île, il m'a dit : "STOP maintenant ça suffit"! Pendant 15 jours j'ai eu très mal aux lombaires et j'ai dû prendre pendant quelques jours des anti-inflammatoires pour faire passer la douleur. Aujourd'hui cela va mieux mais je sens que mon dos n'est pas prêt à accepter à nouveau 1h de course à pieds, surtout sur des sols bitumés et durs comme le sont les routes (la course a lieu dans les rues de Lyon)!

C'est donc raisonnablement, mais avec regret, que j'ai décidé de renoncer à participer à cette course de 10 km. Je continuerai à courir tranquillement une demi-heure de temps en temps au Parc de la Tête d'or, puisque le tour du Parc se fait sur une piste en cendrée beaucoup moins traumatisante pour le dos!

Merci encore à tous ceux qui m'avaient encouragée!

Je vous donne rendez-vous bientôt sûrement pour un nouveau défi... car j'aime les défis:-)! 

Mais je pense qu'il vaudrait mieux aujourd'hui que je me contente de défis tricot sans danger pour mon dos....même si mon épaule opérée il y a 7 ans, me dit parfois de ralentir un peu la cadence des aiguilles:-)!