Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2013

Ciel de printemps ?

Hier il parait que c'était le printemps!

 Même si le soleil a fait une belle apparition dans l'après midi, on ne peut pas dire que la météo se soit faite vraiment belle pour l'occasion !

 Hier soir sur le périphérique, en rentrant de chez Filleainée, le ciel était si étrange que j'ai sorti mon APN pour le photographier!

DSC02206

c'est ce qu'on appelle les giboulées de mars:-)!

 -Comment Mammilou tu prends des photos en conduisant?

-Non non rassurez vous c'était Papylou qui était au volant et au téléphone :-( et j'ai pu tranquillement admirer le ciel et le photographier sans danger ! Il faut dire que Filleainée a la bonne idée d'habiter à 2mn de là où travaille Papylou (à moins que ce ne soit l'inverse) et  le mercredi nous partons et nous revenons donc ensemble ! Et comme en plus nous n'avons qu'une voiture c'est bien pratique! 

Allez vivement le mois de Mai qu'on puisse faire ce qui nous plaît:-)!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la! moi aussi je prends des photos au volant. Oui je sais, c'est pas bien du tout, mais comme je n'ai pas de Papylou, c'est au feu rouge ou dans les bouchons du périphérique!
M
vivement: c'est vrai que pour l'instant on a du mal à y croire!<br /> <br /> rachel: j'aime bien ta comparaison avec le sushi:-)!<br /> <br /> mab: encore plus d'un mois à attendre:-(!<br /> <br /> heure bleue: j'espère qu'il ne sera pas pourri!<br /> <br /> colettemoi: exactement! Et en fait on a eu les deux!
C
Magnifiques couleurs pour ce ciel !!! hésitation entre grosse giboulée ou passage d'un peu de clarté !
H
Tu as raison, vivement le mois de mai...
M
Oh oui vivement le joli mois de mai
Publicité