Ma GAAA a assez joué les vedettes il est temps qu'elle laisse la place aux autres tricots qui commencent à être jaloux de son succès:-)!

Merci à toutes pour vos compliments ! Je n'ai toujours pas trouvé où je vais la mettre, mais une chose est sûre je n'en ferai pas deux autres pareilles:-)!

Voici donc les deux pulls qui ont attendu sagement leur tour, sans broncher et qui ont bien le droit eux aussi à leurs photos sur le blog .

Tout d'abord un petit pull pour MicroBilou avec un reste de surnaturelle bleue avec lequel j'avais tricoté des moufles pour Compagne de Fiston il y a 3 ans ( j'en avais acheté beaucoup trop à l"époque). Comme j'avais peur de ne pas avoir assez de bleu j'ai cherché un motif sur internet et mon choix s'est porté sur un nounours stylisé que j'ai tricoté avec un reste de laine blanche ( je ne sais plus de quel tricot il provient)!

DSC02224

modèle de base du pull : La Droguerie!

Apporté hier et aussitôt porté

DSC02229

pas vraiment assorti aux yeux:-)!

 

Le second est un gilet pour moi tout doux et d'une légèreté incroyable ! Il est tricoté au point mousse en commençant par l'encolure, en Plumette de la Droguerie (double) et le modèle vient du MCI de janvier-février 2013.

DSC02221

Si vous saviez comme je l'apprécie en ce moment avec le froid revenu (est-il seulement un peu parti?) !

Bon comme MicroBilou est rhabillé en 6 mois ( 3 pulls de Mammilou + 1 de Grand-Mammilou ça devrait aller) j'ai commencé un pull pour PetitChoupi et je ferai le même à MiniBilou !

Dans une heure ja vais chercher PetitChoupi et sa maman à la gare: ils viennent passer le week-end de Pâques ici à Lyon !

Youpi!!!