Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2013

Bien arrivé !

Elle l'a reçu!

Je peux vous le montrer!

DSC02404

Voici le nounours gagné par Cousette au DM de Maths

Je l'avais bien couvert car lil faisait encore frais ces deniers jours, mais il parait que ce week-end ce sera soleil et températures de saison ( voire même plus) pour tout le monde!

Je suis sûre que certains vont de plaindre qu'il fait trop chaud !!

Pas moi en tout cas !

Bon week-end:-)!

Publicité
Commentaires
M
cousette : je suis contente qu'il te plaise!<br /> <br /> rachel: ce sera peut-être ton tour une prochaine fois:-)!<br /> <br /> cathnounourse : merci:-)!<br /> <br /> mab: j'espère que le soleil est arrivé chez vous aussi!<br /> <br /> lakevio: je suis bien d'accord avec toi!<br /> <br /> colettemoi: je suis sûre que la chaleur fera du bien à ton dos!<br /> <br /> Elyane: finalement un peu plus nuageux mais pas mal quand même:-)!
E
il va faire encore plus beau aujourd 'hui qu ' hier ,profitons en .Le nounours est splendide comme d 'habitude ;bises
C
Très beau !!! comme le mien !!!!! lol ! aujourd'hui c'est mi figue mi raisin ici mais quand même......en progrés !!!! je n'ai rien contre un peu plus de chaleur !! bien au contraire !!
L
Mais, il nous tend les bras ce Nounours polaire ! S'il fait beau tant mieux, il vaut mieux avoir chaud qu'avoir froid ! Le froid me paralyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
M
Moi non plus et ce matin c'est encore la pluie, le gris et le vent!
Publicité