Mardi c'était l'anniversaire de ma maman !

85 ans!

Et même si nous serons tous réunis dans 8 jours pour lui fêter (ainsi que deux autres anniversaires) dans un endroit qui est cher à toute la famille (Une idée?), je voulais quand même marquer le coup et nous avions décidé avec Filleainée de lui faire une surprise en allant goûter chez elle avec les 3 Bilous, après la sortie d'école. Le temps estival nous a incité à changer nos plans et nous sommes donc allés la chercher  vers 16h, puis nous l'avons emmenée d'abord chercher MiniBilou dans son école (un MiniBilou un peu étonné de trouver à la porte de sa classe son petit frère, mais aussi sa maman, sa grand-mère et son arrière grand-mère,! Son maître l'était tout autant!) puis au grand parc voisin pour y goûter et partager un moment avec elle en ce jour pas tout à fait ordinaire!

PetitBilou qui avait préféré rester jouer au foot avec ses copains à la garderie, ce qui est ma foi bien normal quand on a 7 ans, nous a rejoint un peu plus tard !

Pas de photo car si j'avais pris mon APN j'avais oublié d'y remettre la carte mémoire:-(!

cyan_charlotte Maman!

Hier après-midi le temps était à nouveau plus qu'estival et du coup MiniBilou est venu avec moi pour accompagner PetitBilou à son entrainement de rugby ( Cet hiver il restait avec sa maman, dont le congé de maternité s'achèvera dans quelques jours)!  Nous sommes restés au bord du terrain profitant ainsi du soleil et de la chaleur! Il faisait même un peu trop chaud ! Ah non Mammilou tu ne vas pas te mettre à râler parce qu'il fait chaud:-)!

Pendant que je regardais PetitBilou jouer....

DSC02510

PetitBilou le ballon à la main attend le signal  pour partir!

.....MiniBilou avait trouvé deux adorables petites filles pour jouer avec lui!

DSC02508

MiniBilou entrain de pêcher à bord de son bateau:-)!

Et lorsque je regarde la météo annoncée pour samedi je me dis que nous avons bien fait de profiter de ces deux après-midis

 

Pluie

13°C(Ressentie 11°C)

Vent Vent nord20 km/hRafales

 Je n'aurais peut-être pas dû ranger mes affaires d'hiver :-(!

 

Je termine avec cette jolie surprise qui m'attendait hier soir dans ma BAL

Un cadeau "home made" de Mamy Dominique pour me remercier du nounours que je lui avais envoyé !

DSC02513

une enveloppe de coussin brodée avec les initiales de mon prénom ! Et oui Mammilou s'écrit avec un M et un J :-)!

Merci Mamy Dominique! Ce cadeau inattendu m'a fait chaud au coeur!